Bu1979 Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Bon g suivi le tuto "clonage dd "à la lettre, et malheureusement il me reconné qu'un seul Diske dur sur les deux, et a mon avis c le DD vierge. En effet, mon bios reconné bien les 2 dd, par contre norton ghost lui n'en reconné qu'un seul, et la je comprend plus. Y a til une chose ke j'auré oublié de faire.... ou alors y a til un autre prog qui permet de faire du clonage ( peut etre est ce l'option "Ghostpe /ir" qui est pas bonne....?) Merci davance pour toute vos reponses
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Il y a là une autre manière de dupliquer un HDD: http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showt...t=0entry34811 La manip peut aussi se faire sur un PC sous Linux, la commande dd est franchement simple et efficace.
Bu1979 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2003 Merci bcp ms je suis un peu feignant et g pas trop envie dinstaller linux sur mon pc, nexiste t il vraiment aucun autre moyen pour le dupliker correctement?
Messages recommandés