katamiaw Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 J'ai fait un petit test: je n'ai pas mis le Pin Head, j'ai désoudé le fil jaune, et la puce fonctionne toujours.... avec plantage aux 13% lors du flashage. Je vous conseille donc de vérifier vos soudures avant d'en déduire que nos puces sont pas des bonnes.
gladiator015 Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Je ne comprends pas très bien ta déduction, puisque pour qu'on soit 4 à avoir des pb de soudures, ca voudrait dire qu'on est pas très doués, surtt ke c pas compliqué à souder le pin head...
katamiaw Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Cette fois, c'est sur et certains que cela vient de la puce... j'ai soudé correctement et vérifié tout cela, et toujours le meme soucis... A noter que si je ne branche pas le D0, le meme message d'erreur apparait.... puisque pour qu'on soit 4 à avoir des pb de soudures, ca voudrait dire qu'on est pas très doués, Je n'ai jamais dit cela, mais j'avertis juste que ce message d'erreur peut aussi provenir d'une mauvaise soudure.... En attendant de me faire rembourser les 2.2 Pro, je me vois obligé d'acheter une X-Excuter 2.3 Lite...
katamiaw Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Est-ce qu'il existe un moyen de tester ses soudures (je rappelle que je n'ai pas mis le Pin Head) ? Les puces FAKES sont-elles 100% identiques à des vraies ? c'est à dire d'aspect extérieur, ou existe-il un moyen de les reconnaitres ?
gladiator015 Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Tout ce ke je sais, c kon peut les effacer, les lire, mais kon ne peut pas les flasher. Dans X2BM elle est correctement détectée mais le flash ne démarre pas,il se bloque : il semble ke ca soit le seul moyen de les diffrencier des originales.
katamiaw Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Tu as décidé d'en faire quoi de ces puces ? Tu as contacté ton revendeur ?
Invité voyager Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Tiens, pour vérif du lpc voir ici : http://www.xbox-scene.com/articles/lpc-diag.php Sinon pour ma part, voici l'historique détaillé de mes "soucis" : - mise en place sans problèmes - premier boot : bios cromwell ok, ouverture du lecteur - installation d'un bios (1 fichier 1mb - 4x256kb) via cd, ok - reboot - le flash semble avoir réussi mais le boot est aléatoire (quelques frags de temps à autres mais bon, l'installation fonctionne) - tentative de flash avec le soft flashx à partir de la console, histoire de voir si un autre bios arrangerait mes problèmes de frag, donc effacement du bios installé, puis, pas de réécriture :-/ (et un bios effectivement effacé, surtout..), - donc essais par le port // avec xbm1.1 et 2b7, la connexion se fait et même problème qu'avec flashx, càd effacement de la puce et pas d'écriture (reste bloqué à 0%) - je précise que l'essais via le port // a été faite avec via câble mais aussi en connectant directement le programmateur sur le pc, donc pas de problème de longueurs... et tout ceci correspond biens aux 40 gars qui ont eu ce genre de problèmes sur ce forum : http://forums.xbox-scene.com/index.php?act...0&t=135567&st=0 http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=50&t=137013 Pour finir, d'après la team executer, les 2.2 pro ne sont plus produites depusi 6 semaines au moins, puis après pénurie un peu partout, on en revois apparaître sur les sites de vente ce derniers temps... (enfin encore que le coup des fake, j'me demande quand même si c'est pas juste une mauvaise série moi mais que c'est plus facile de dire que non...) Voilà, si t'as encore un doute, moi j'peut pas donner plus (tu l'as achetée où toi au fait ???)
katamiaw Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Achetée chez Ominfo.Com... comme à mon habitude pour tout ce qui touche les consoles.... Je vais demander à être rembourser (résiliation de l'achat sous 7 jours, mais actuellement ils sont en congés, les messieurs qui s'occupent de ça, donc j'ai envoyé une dizaine de mails à toute la société pour ne pas dire ensuite que les 7 jours sont passés sans que je manifeste ma demande de résiliation de l'achat....) Sinon, je vais recevoir mes 2 puces X-Ecuter 2.3 Lite le 02/01/2004, donc je vous tiendrais au courrant de si l'installation de cette puce fonction, ou pas....
katamiaw Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Tiens, pour vérif du lpc voir ici : http://www.xbox-scene.com/articles/lpc-diag.php D'aprés ce que j'ai pu tester et vérifier sur le site, tout est normal sur mes soudures... Ca me rassure d'un coté !! et me réconforte dans l'idée que leurs puces sont foireuses....
gladiator015 Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Tu as décidé d'en faire quoi de ces puces ?Tu as contacté ton revendeur ? Ca fait + d'1 semaine ke g rempli la page "service après vente" d'Ominfo et g tjrs pas de réponse. G meme essayé de les appeler mais à chaque fois ils me disent de rappeler, ca m'exaspère. Mtn ils sont en vacances alors il fo ke j'attende le 5 janvier. @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Ma "mauvaise" X 2.2 pro m'a été remboursée sans aucune difficulté par Absolute Games, qui sur ce coup-là est irréprochable. Arrangeant, à l'écoute, alors que j'étais un peu angoissé quand j'ai eu confirmation que ma puce ne se flashait pas. Un grand merci a Absolute Games pour son honnêteté et sa compétence.
Invité voyager Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 C'est clair que ça mérite aussi d'être signalé quand tout se passe biens Pour ma part, jamais eu de réponse à mon mail (très propre) chez ominfo, enfin à part leur pub même en me désinscrivant du mailing Sont pas près de me revoir ceux-là ! Sinon elle est utilisable en la programmant avec un programmateur lite, j'aurais pas tout perdu... Tiens un truc me travaille quand même concernant l'histoire des 7 jours de renonciation, ils disent qu'ils ne reprennent pas de colis si il n'y a pas de réf. donnée par eux (en gros, y se réservent le droit de refuser la reprise si ils n'ont pas donnés leur accord au préalable), euh quoi faire dans ces cas là ?? C'est biens beau de faire des lois mais bon, ca reste quand même très dépendant du bon vouloir et de l'honnêteté du vendeur là, non ?? Sinon, chuis quand même biens refroidi par les achats sur le net ce coup-ci...
cenpourcenouveau Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Ben répression des fraudes tout simplement. Oui, il demande un numéro de retour. Mais si tu leur envoies un colissimo ou ils sont obligés de signer pour prendre le colis, tu as ta preuve que le matériel leur a bien été retourné. Moi, j'ai vraiment eu aucun soucis de ce genre avec Absolute. Le mec m'a même dit de laisser le pin header pour éviter de faire des saloperies en dessoudant... Enfin, vraiment le service total et complet. J'avais lu avant de la monter le problèmes des fausses, donc je voulais la retourner de suite sans la monter, et ils m'ont dit de la monter, car elle pouvait être bonne, vraiment très arrangeant. Donc les "futurs" pucés, vous pouvez faire confiance à Absolute les yeux fermés.
Messages recommandés