jokermaycry Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour tout le monde, bon voila je posséde une XBOX 360 avec un lecteur Hitachi ! et je voulais acheter une 2éme XBOX 360 avec un Samsung (de préference neuf) et vu que je n'habite pas en France et que je vais aller la semaine prochaine en France ! je voulais comment etre sur du lecteur qui se trouve dans la XBOX avant de l'acheter ?? (je sais que ca deja été posté et je crois que ce n'est pas possible ) et je voulais aussi savoir s'il y a des magasins qui te montrent le lecteur avant l'achat de la console ?? merci enormement !!
sined77 Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Hello, Normalement les stock actuelle dans les micromania sont en samsung, moi j'ai demander à vérifier le lecteur et aucun soucie pour les magasin micromania !!! Voila, si ça peus t'aider @++
jokermaycry Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 ils t'ont ouvert le paquet et la console pour voir le lecteur ?????? parceque la ca devient génial !!!!
Tatsu-Kan Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Il n'est pas utile d'ouvrir la console pour voir le lecteur, Comme dans le cas de la premiere xbox, chaque lecteur possède un tirroir de forme spécifique au modèle... Suffit de regarder dans les dernières news sur le site, ça t'aurais évité une question con. Edit : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=819 Edit 2 : http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/dvd/sammy-tosh.jpg Modifié le 1 juillet 2006 par Tatsu-Kan
miammiam Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 ils t'ont ouvert le paquet et la console pour voir le lecteur ?????? parceque la ca devient génial !!!! Super pour ceux qui acheteront la console deja déballé... <note de ne plus jamais acheter de console chez micromania> sinon peut etre que ce thread peut t'aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109030 A+
jokermaycry Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Tatsu-Kan : je sais tres bien qu'il n'est pas necessaire d'ouvrir la console et si tu relis mon message d'en haut j'ai bien di le PAQUET de la console pour l'essayer et voir le lecteur !!!!!! miammiam : merci pour le conseil Modifié le 1 juillet 2006 par jokermaycry
michael77 Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Tatsu-Kan : je sais tres bien qu'il n'est pas necessaire d'ouvrir la console et si tu relis mon message d'en haut j'ai bien di le PAQUET de la console pour l'essayer et voir le lecteur !!!!!! miammiam : merci pour le conseil ca serait genial mais je ne pense pas que c est possible
Tatsu-Kan Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Tatsu-Kan : je sais tres bien qu'il n'est pas necessaire d'ouvrir la console et si tu relis mon message d'en haut j'ai bien di le PAQUET de la console pour l'essayer et voir le lecteur !!!!!! miammiam : merci pour le conseil T'as phrase était ambigue (désolé si je t'ai agressé dans ma réponse Sinon, je sais que micromania ouvrais les boites pour la premiere xbox, il est possible qu'ils le fassent pour la 360. Et pour ceux qui veulent acheter une console qui n'as pas été déballé, suffit de regardé si les autocollants de fermeture ont été décollés ou coupés.
jokermaycry Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 je vais essayer chez micromania et scoregames dés je serais en France ! merci de vos réponses
TNTbox. Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 michael77 Écrit hier, 18:53ca serait genial mais je ne pense pas que c est possible Salut, pardon mais :lol: +1 Michael77 Je ne veux pas vous gâcher votre joie, mais bon quand vous achetez une 360 elle est dans une boite carton qui est fermée par 2 autocollants vous certifiant que le carton n’a jamais été ouvert. Je ne pense pas que le vendeur de Score games ou autre… Vous ouvre toutes les boites jusqu'à ce que vous tombiez sur le lecteur qui vous intéressent. Parce que moi perso, je n’achèterai jamais une console si le vendeur me sort un carton qui a été ouvert, En plus du carton la 360 par elle-même est dans un film plastic fermé par un autocollant rouge, pour voir le lecteur faudrait aussi déchirer cet autocollant et pour le mec qui passe derrière plus rien lui prouve que la 360 qui va acheter est réellement neuve. Alors si vous trouvez un magasin qui accepte d’ouvrir les boites scellées de 360 neuve puis ôter le film plastic et le sticker entourant la console, dite le moi que je n’aille jamais acheter quoique ce soit chez eux (Ps: en plus le vendeur n'est pas un animal trop con (dépend des quels) mais il va se douter que c'est pour le firmware donc éventuellement pas trop lui acheter des jeux, pour un Micromania etc, c'est un client potentiel en moins. )
adinsx Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est vrai que c'est pas cool pour les suivant. De plus, j'ai remarqué que les vendeurs de jeux vidéo sont souvent au courant de toutes les techniques de hack qui existent sur une console donc ceux qui leur demanderont s'ils peuvent regarder le lecteur avant d'acheter vonr se faire griller en 2 secondes ... A vous de voir mais c'est des coup a se sentir très mal acceuilli !!! @dinsx
Tatsu-Kan Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est vrai que c'est pas cool pour les suivant. De plus, j'ai remarqué que les vendeurs de jeux vidéo sont souvent au courant de toutes les techniques de hack qui existent sur une console donc ceux qui leur demanderont s'ils peuvent regarder le lecteur avant d'acheter vonr se faire griller en 2 secondes ... A vous de voir mais c'est des coup a se sentir très mal acceuilli !!! @dinsx Faut aussi savoir que y'a beaucoup de vendeur qui eu aussi utilisent des backups pas tres clean. Ensuite concernant les magasins micromania, je sais pas si vous avez fait gaffe, mais dans les jeux neufs, y'a beaucoup de boites dont le cellophane est retiré voir les disques sortis des boites... Et quand tu fait marcher la concurance, le vendeur, c'est mieux pour lui que tu prenne une console dans son magasin plutot que t'aille voir ailleurs dans une autre boutique ou le vendeur sera plus conciliant. Pour la 1ere xbox, de nombreux magasins permettaient de regarder si le lecteur était un samsung (j'ai un doute sur la marque) Et y'a même des magasins qui vendaient les consoles avec ce lecteur plus cher en précisant que c'était ce lecteur.
Messages recommandés