pims Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, A votre avis quel est le meilleur emulateur mame entre bender et mame 128 afin de faire passer un titre comme dragon blaze? J'utilise mame 128. J'ai un petit soucis aussi, je suis fan de shmup et j'aimerai faire tourner des titres comme cotton boomerang et sexy parodius mais impossible de trouver une version complète, avez vous déjà eu ce type de problème? J'ai téléchargé plusieur fois les roms et controle avec romcenter mais rien à faire!! Je continue!!! quand je lance guwange, la rom se charge mais j'ai un message d'erreur comme quoi il manque de la mémoire, avez vous déjà connu ce problème?? Merci par avance de vos réponses.
fatalis Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, A votre avis quel est le meilleur emulateur mame entre bender et mame 128 afin de faire passer un titre comme dragon blaze? J'utilise mame 128. J'ai un petit soucis aussi, je suis fan de shmup et j'aimerai faire tourner des titres comme cotton boomerang et sexy parodius mais impossible de trouver une version complète, avez vous déjà eu ce type de problème? J'ai téléchargé plusieur fois les roms et controle avec romcenter mais rien à faire!! Je continue!!! quand je lance guwange, la rom se charge mais j'ai un message d'erreur comme quoi il manque de la mémoire, avez vous déjà connu ce problème?? Merci par avance de vos réponses. Salut Pour dragon blaze je crois que c est kif kif entre les 2 emus à cause de la mémoire virtuelle qui n a pas été optimisé . pour Cotton , c est un jeu STV donc faudra pas trop y compter sur xbox . Le seul jeu STV que j'ai pu faire tourner (et encore) c'est Sakura columns . Et Guwange , regarde à la racine de ton repertoire Mame128 tu dois avoir un fichier texte nommé vm.txt tu y trouveras des valeurs pour parametrer certain jeux avec la memoire virtuelle . Moi j'utilise toujour "bendermameox.21.01.2005.Fixed" et Guwange passe tres bien avec les valeurs suivantes : Force VMM? = Yes Threshold = 4MB Commit Size = 1024KB Distribute = 65535 Et pour Parodius si ta Rom n'est pas complete , il te manque peut etre le bios "konamigx.zip" que tu devra ouvrir et integrer a la Rom et même chose pour la mémoire ..go vm.txt Voila bye
Dukedoom Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je rajouterai que Dragon Blaze sur Xbox n'est pas jouable.... Si dans certain niveau, ca pourrai se faire, contre les boss ca rame bien trop pour etre jouable...
fatalis Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je rajouterai que Dragon Blaze sur Xbox n'est pas jouable.... Si dans certain niveau, ca pourrai se faire, contre les boss ca rame bien trop pour etre jouable... Lu , Oui oui tout a fait , Dragon Blaze n'est pas à 100% sur Xbox c'est pas du PC mais je trouve malgré tout que ça reste correcte. C'est un petit shoot sympa mais je ne me suis pas attardé dessus j'ai préferé Soldivide du même editeur qui lui est pourtant bien chargé visuellement mais qui ne souffre pas de ce problème (VMM je suppose) . Cela dit je n'est pas fini le jeu .. Bye
Dukedoom Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 (VMM je suppose) Il faut bien comprendre un truc, la VMM n'influe en rien du tout dans la maniere dans laquel va tourner le jeux. La VMM n'est que de la memoire virtuelle qui permet de lancer le jeux, qui ne se lancerai pas avec les 64Mo de RAM de la Xbox. C'est tout ce que ca fait, ca n'accelere pas le jeux ni rien (au pire, ca peux provoquer des saute de sons a la FBA par exemple, et encore...) Si Sol Divide rame moins, c'est par ce qu'il prend moins de ressource (donc le proc arrive mieux a suivre, puisque MAME, c'est du 100% proc), ya quand meme moins de chose a l'ecran et il est moins fin graphiquement (les decor de fond de Dragon Blaze sont parfois magnifique). Apres, tout depend comment tu joue a un shoot... Si t'essaye d'y jouer pour arriver a le one credité, alors ces jeux la ne sont pas jouable sous MAMEoX du tout.. Si c'est juste pour jouer pour t'amuser, pour Sol Divide, je sais pas trop, j'ai tester qu'une fois, mais pour Dragon Blaze, ca reste pas jouable non plus d'apres moi... Le seul jeux Psikyo SH2 vraiment jouable je dirai, c'est Gunbarich, un casse brick original et sympa, et il tourne plutot bien.
Messages recommandés