Evilboy Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Salut à tous les Gueux. Voila jouant depuis quelques années à MOH:AA (medal of honor : allied assault ) qui est un FPS qui date , je me suis mis depuis peu à filmer avec ma carte d acqui les match que l'ont fait avec mes potes. Donc je vous propose le dernier, celui d'hier soir pour que vous me disiez ce que vous en pensiez niveau montage et si la musique colle bien à la video. voila le lien : http://focusmoh.nofrag.com/demo/deadcell_v_TWD.rar merci pour votre attention ! PS : ALI demain j installe UT2004 . Modifié le 1 juillet 2006 par Evilboy
X3tr3X Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut, J'ai bien aimer, apart le fait que sa ma pris 10 minute le télécharger a 150 ko/s Et aussi qu'apres toute les personne que ta tuer tu regardais les score, sa devien lourd a la fin. Sinon j'ai bien aimer! ++
Evilboy Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 ouais je sais pour les scores c est un tic
emulator-gt Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 je le télécharge a 815ko/sec là ! what else ? je te dis ce que j'en pense apres.... ++
raphaeldu13 Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 t1 en 512k je dl a 65ko/s max moi !
Messages recommandés