Newserator Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Et voilà encore une rumeur rapidement démentie de façon officielle par les petits gars du Team Xbox Gamerscoreblog. Concrétement, ils indiquents qu'il n'existe aucun projet d'intégrer un lecteur HD-DVD à la console et que le lecteur externe présenté à l'E3 serait l'unique support pour le HD-DVD. Voilà qui rassurera les possesseurs de 360 qui auraient pu se sentir floués. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=825
meolod Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 On a débattu pour rien... Je me serais pas forcément senti floué pour ma part... Mais bon inutile de continué la discution lol
nino-xbox Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 lu !!! ou alors le mr microsoft à fait un démenti de peur que certains se disent on va attendre la fin de l'année !!! c'est aussi une possibilité parcequ'ils savent quand mème bien mentir chez crosoft !!! vous croyez vraiment que le bilou va rien faire lors de la sortie de la PS3 ??? bah si !!! à la sortie de la ps3 il va vite réfléchir
Cedvano Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 A mon avis, beaucoup de changement pour la 360 des la sortie de la ps3.
michael77 Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 A mon avis, beaucoup de changement pour la 360 des la sortie de la ps3. oui c est sur vivement la sortie de la ps3
blackmantis Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 A la sortie de la PS3 je prends la 360 bien moins cher !
Messages recommandés