Tra2R Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 slt les gueux, comme bcp je possède un hitachi -LG 47 il boot pas direct, je dois faire la manip du cable video. c'est pour quoi je susi a la recherche de quelqu'un possédant le meme lecteur mais ! car il y a un mais... donc , mais qui boot les jeux sans l'avoir toucher pour celà. je m'explique, sile calibrage est pas le meme que le miens, j'en profiterais pour tester celui-ci sur mon lecteur.
nino-xbox Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Lu !!! bah ya aucun lecteur qui à la mème valeur !!! certains on 4.90 et ca passe et certains on 3.55 et ca passe !!! donc test par toi mème !!! je travaille actuellement sur une core fourni par GGNATH21 et elle veut rien savoir appart avec la solution cable hd/tv !!! mais le pire c'est que le lecteur est un 47dj de novembre 2005 ( rien appart cable hd/tv et verbatim ) moi j'ai un 47dj de novembre 2005 ( imation et mediarange ) GGNATH21 à une 2ème core avec un 47dj novembre 2005 ( verbatim , datawrite , imation ) les réglages cellules n'ont rien changé !!! comme dirais MULDER : " la vérité est ailleur " @+++ Modifié le 1 juillet 2006 par nino-xbox
Tra2R Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 arf... tant pis vais continuer avec le débranchement du cable rgb lol merci quand meme
xx182 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 arf... tant pis vais continuer avec le débranchement du cable rgb lol merci quand meme Moi certains passe avec le cable debrancher, dautres pas necessaire, je ne comprend plus rien.....sur 18 backups, 5 passe avec le cable debrancher, tout le reste se lancent direct....va comprendre..
Messages recommandés