Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

vu la période de solde, j'ai cherché un peu si on pouvait tomber sur de bon prix pour un portable (pc).

et je suis tomber sur ebay, sur ce vendeur : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZhjkrur .

Les prix sont incroyable, mais tellement incroyable que ça en devient louche :huh:

En plus , les éval. de ce vendeur, sont en privée, et il passe par un system d'enchere privée.

Etant pas un habitué d'ebay, je me demande a quoi on peut s'attendre sur ce genre d'annonce ! ^_^

(en plus on peut payer par Paypal, ce qui me surprend qd mm ! )

Posté(e)

Ca sent l'arnaque à plein nez, signale le simplement à Ebay et ils vont virés ces annonces car ils sont archi-habitués à ce genre de conneries...

Visite ma signature également si tu veux te faire une petite idée.

Bonne recherche, moi pour les soldes j'suis aller en magazin (ben oui y'a pas que internet) et j'ai trouvé des trucs pas mal hihihi

Posté(e)

quelqu'un l'a fait aparement, il existe plus son compte ^^

dommage, interessant les portables proposé pour le prix, même si c'était du stock volé et en qwerty, du moment que ça arrive ... :rolleyes:

Posté(e)

Comme tu dis faut-il encore que ça arrive... Parceque "tombé du camion", ça fait aussi partie des arguments pour escroquer purement et simplement les gens (pour ce cas précis je sais pas).