trolfy Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) salut j'ai un probleme ma ps2 s'arrete toute seul au bout de 30 min environ le bouton power clignote rouge le ventilo fonctionne pendant l'utilisation je ne sais pas d'ou sa pourait venir je vous remerci de votre aide Modifié le 30 juin 2006 par trolfy
eremation Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) slt met resolu dans ton titre et donne nous comment tu as fait pour reparer , cela pourras aidé du monde a+ Modifié le 30 juin 2006 par eremation
giorgio Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut j'ai un probleme ma ps2 s'arrete toute seul au bout de 30 min environ le bouton power clignote rouge le ventilo fonctionne pendant l'utilisation je ne sais pas d'ou sa pourait venir je vous remerci de votre aide salut j'ai un probleme ma ps2 s'arrete toute seul au bout de 30 min environ le bouton power clignote rouge le ventilo fonctionne pendant l'utilisation je ne sais pas d'ou sa pourait venir je vous remerci de votre aide Salut j'ai pratiquement le même problème excepté que moi l'arrêt est plus rapide. trolfy pourrais tu m'expliquer ta solution au problème. merci d'avance giorgio
Messages recommandés