djcri Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut a tous voila l'idée que certainement d'autre membre ont pensé ou j'ai vu dans un poste de maniere differente ( faire demarrer le lecteur dvd avant etc..). Personellement sur mon 46d ( avec verbatim et gravure sur pioneer 108 ou 110) , le constat et toujours le meme des jeux qui ne boote pas a partir du dash. Hors ce n'est vraiment pas bien grave , il reste toujours l'option de calibrer son lecteur ( pas pour moi merci) et sinon celle du cable hdtv , ou au mieux ( celle que j'utilise ) le chargeur sur la manette relié a l'usb puis un reboot et hop sa se lance de suite. J'ai pris donc ma ptite habitude le fil et tjs branché sur l'usb , quand je joue je demarre la console je branche le fil a la manette et je reboot ( plus qua debranché si je veux joué sans fil). J'aimerais savoir s'il serais possible ( sa rejoin un peu les idées sur tout sa dans le forum) de brancher un support dans l'usb de la 360 ( petit si possible genre une clé usb) et que lorsque l'on reboot la console ( elle reteré sous tension comme avec les manettes..) le tout bien sur etant deviter la manip de brancher/debrancher le pad et bien sur tjs dans un soucis d'esthetique. Voila @+
Btbw Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 je suis sans le mem cas que toi, pioneer 111 , media verbat, mais obligé d'utiliser la méthode du cable HD, et pareil toucher au potard, trés peu pour moi :s
djcri Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 Et la technique du pad ne marche pas pour toi ? car pour moi tres bien
Btbw Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai des pad sans fil, sans recharge sur le console.
djcri Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 Ben achete un battery pack pour tes manettes et au moins t'auras plus a faire la manip du cable hdtv
nino-xbox Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 LU ALL !!! laisser tomber les verbatims et passez au mediarange de la page2 de cdfolie vous verrez plus besoin de manip ps: j'ai dit la page2 pas la page1 @ bonne entendeur ++
miammiam Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 LU ALL !!! laisser tomber les verbatims et passez au mediarange de la page2 de cdfolie vous verrez plus besoin de manip ps: j'ai dit la page2 pas la page1 @ bonne entendeur ++ Lut, perso les mediarange passent pas chez moi je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise serie ou pas mais les verbatim en tout cas c'est direct boot a 80% du temps. Page 1 ou page 2 ce sont les memes sauf qu'ils y en a qui sont imprimables, mais sinon c'est la meme chose ( meme media code ) Sinon ca m'interesserais aussi, je me souviens que j'avais un ventilo qui se branchait en usb et qui continuait de tourner quand le pc etait fermé. Faudrait que je le retrouve pour tester si la 360 reste alimenté avec car j'utilise cette astuce du kit aussi et c'est vrai que le fil qui pend tout le temps c'est un peu lourd
djcri Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci pour toute ces precisions les gars , c'est vrai que c'est plutot chiant tout sa ( bon c'est pas la fin du monde kan meme ).. ce qui et chiant c'est se dire que certain boot direct en faite lol , parce que si tous le monde booté de la memme maniere on serais bien content..alors svp ne dites plus que vous booté direct sa me fais pensé a mon lecteur lol ^_^
JeJe-PsP Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci pour toute ces precisions les gars , c'est vrai que c'est plutot chiant tout sa ( bon c'est pas la fin du monde kan meme ).. ce qui et chiant c'est se dire que certain boot direct en faite lol , parce que si tous le monde booté de la memme maniere on serais bien content..alors svp ne dites plus que vous booté direct sa me fais pensé a mon lecteur lol ^_^ Moi je Boot direct - aprés reglagedu potard mais pas tous les cbackup Oblivion marche pas en direct boot et fight night round 3 A++
Messages recommandés