Micha Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut. Comment delocker le Random des visualisations XBMC ? J'ai peut etre mal cherché mais je ne trouve pas. Merci
Micha Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 Me suis peut être mal exprimé. Par exemple dans l'ensemble Milkdrop, il y a plusieurs visualisations et je voudrai que cela passe d'une à l'autre comme lorsqu'on viens d'installer XBMC. Bon ben cette fois j'esperes que quelqu' un saura me dire. Merci
sk8er Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Darts Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Si je ne m'abuse c'est la touche back ou b pour dé/locker
alexsolex Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui, y'a une des touches qui va te faire apparaitre un bandeau noir en haut de l'écran (skin: PMIII) et dedans il y a écrit le nom du milkdrop en cours. Pour le verrouiller, une des touches du pad affiche un cadenas ouvert ou fermé
Messages recommandés