vmaxspeed3 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Depuis plusieurs mois, le Cora à coté de chez moi ne vend plus de xbox 1ere generation. Malgré cela, ils ont toujours en vitrine une xbox sur presentoir que je trouve bien seule au milieu des 360, pstwo et autres ds. Bref, je trouve la fille qui s'occupe du rayon et lui demande si je peux adopter la malheureuse boiboite pour lui offrir un foyer aimant. Elle me répond que l'orpheline n'est pas vendable car elle serait creuse, vide, empty, un modele de presentation quoi. Alors info ou intox? De toute façon meme vide elle m'interesse la gueuse. vous en connaissez vous des xbox sans rien dedans? Ou alors elle m'a pris pour un babou la vendeuse?
emulator-gt Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 elle t'as pris pour un "babou" la vendeuse ! les xbox de présentations ca existe pas ! ils les déballents du carton et voila... ++
aladdin Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Oh la mytho ! Elles ne sont pas vides c'est sur ...
schumpopo Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, Non non elle a raison la petite dame ca existe c est comme pour les téléphones il s'agit d'une réplique en plastique avec rien dedans. ++
emulator-gt Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 les téléphons factices ok ca existe mais la xbox y'en a pas de factice a ma connaisance t'a qu'a la peser tu verra... ++
Miles Prower Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Et pourquoi est-ce que le magasin ne pourrait pas s'amuser à éventrer la bête pour lui retirer ses composants ? C'est une manière d'éviter les vols à l'étalage, et je connais des magasins autres que Cora qui utilisent cette méthode.
jéjé 13 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Si les xbox factice existe. A mon carrefour sa va faire 3 ans que la xbox verte est exposé (depuis sa sortie quoi) et a force vu qu'elle n'est pas protégé elle c'est habié et donc le capot ne tient plus. Et bien qu'est-ce qu'il y a dedans ? Rien !!! Méme pas l'emplacement pour les vis de la carte, c'est le plat total a l'intérieure. Pour le look exterieure elle dispose seulement d'un front panel avec les cable jaune coupé a ras derriére la cage faraday, d'une facade DVD fixé par je ne sais pas quoi vu qu'elle n'y est plus et de clapet en alu qui permette de visé la console sur l'étalage. Pour la fermeture du capot c'est une sorte de clips. En résumé une xbox qui n'est pas destiné a recevoir quoi que se soit a l'intérieure car rien ne permet de fixé les composant. Si j'ai l'occaz je vous ferais une photo avec mon portable pour que vous voyait sa par vous méme. Si il y a eu des xbox verte translu factice il doit bien y en avoir des noire
jejeix Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) ça peut aussi être une coque Xbox simplement acheté sur le net ! ^_^ Modifié le 30 juin 2006 par jejeix
parwathy Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Ba voila jéjé nous a éclairé...mais c'est pas etonnant en meme temps!
TheTool Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 salut, ca se fait pour beaucoup de produit, au boulot on a des imprimantes factisses, et la plupart des clients chez lesquels j'intervient, n'exposent que des produits factisses. ++TheTool
nino-xbox Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 lu all !!! voila c'est bien ca !!! on appel ca un produit factice et cela existe pour toute sorte de produis !!! malheureusement le mot factice reste inconnu par beaucoup car ya encore beaucoup de crétin sur ebay qui enchérissent jusqua 90 euros dans un samsung d500 par exemple alors que le titre dit bien factice !!! il doivent croire que c'est une option mais il est vrai que certain vendeur prennent la peine de bien détailler la longueur / largeur / format de l'ecran etc etc ... le pigeon passe et quelques jour plus tard il pleure non en fet c'est pas marrant
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 Ok on va pouvoir lancer les paris. j'y retourne tout a l'heure et je lache pas la nana tant qu'elle m'ouvre pas la vitrine pour en avoir le coeur net. En plus il y a une manette type s avec la console, et cette manette a un cordon. je pense que ça au moins c'est pas du toc
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 ok bilan des courses je retente l'approche en disant que mon fils a fait tomber la xbox achetée chez eux a noel et que la coque est cassée; je lui demande donc pour le modele d'expo. elle me repond que celle d'expo c'est mort mais que lundi prochain ils font l'inventaire et que toutes les xbox refusées par le sav, elle les mets a la benne. là je me dis que je reve, je l'embrasse presque marie jo. elle me dit qu'elle fait le max pour m'en mettre une de coté mardi. Moi je vous le dis, courez cet aprem dans votre supermarket préféré, ou essayez de faire les poubelles la semaine prochaine, ça va déborder de xbox, ps2 et tout le toutim avec des tout petits beugs de rien du tout si ça se tombe. p@#ain de société de consommation, on croit rever des fois.
parwathy Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 oula oula attends, ils vont faire quoi là??
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2006 ils vont les passer au broyeur. snif
Messages recommandés