Zob Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour à tous les gueux, voila j'en ai marre de ma vielle TV crt aussi ronde Laurence Boccolini. Je veux passe à autre chose mais quoi? de plus je veux pas me ruiner non plus... J'ai regardé 1) les écran lcd : Philips 17PF4310 500€ ca me semble un peut cher surtout que j'ai regarder ensuite les écran d'ordi : 2) les écrans d'ordinateur : Acer AL2016w 350€ c'est plus cool comme prix en plus il pourrai me servir pour le pc et comme tvhd mais il y plein de questions que je me pose: Est ce qu'il n'est pas trop bien défini pour la xbox et j'ai lu que ca faisait moche que la source n'était pas a la résolution native de l'écran? Quel câble il faudrait que j'utilise? Dernière question, est ce que tout compte fait toutes ces hautes définitions ne servent à rien, il faut mieux rester dans les bon vieux crt qui sont certes plus encombrant mais qui on un bon rapport qualité prix?
-Zou- Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Je ne peux te conseiller mais n'oublie pas que les écran PC (la majorité) n'ont pas de tuner. Tu ne pourra donc pas regarder la TV avec (à moins d'acheter du matos en plus). Deplus il est rare de trouver des Ecran PC avec entrée YUV (Haute définition sur console) A+
Messages recommandés