Messages recommandés

Posté(e)

BAD TASTE et le suivant avec un singe qui contamine tout el monde, me rappelle plus le titre .... mes 2 préférés !! ca déchire, humoir noir ^_^ ^_^

Posté(e)

BAD TASTE et le suivant avec un singe qui contamine tout el monde, me rappelle plus le titre .... mes 2 préférés !! ca déchire, humoir noir ^_^ ^_^

Ca me fait penser à 28 jours plus tard ( enfin juste le début du film.)

Posté(e)

Anto pareil moi ça me fait penser à 28 jours plus tard ton film. Mais il fait pas très peur.mais il est pas mal.

ou alors un vieu film je sais plus c'est quoi avec dustin ofman je crois que le titre c'est alerte. il me semble que c'est une histoire de singe qui contamine tout le monde aussi.

Un film qui met la pression : HAUTE TENTION je te le conseille fortement !

Posté(e)

salut, alors voila ma compo:

hostel, la maison de cire, identity, saw 1 et 2, the descent

cabin fever.

apres ya des classique comme massacre a la tronconneuse ou le retour des morts vivants.

Bref ta le choix kan meme.

Posté(e) (modifié)

lol, BAD TASTE s'est pas le singe "c'est les extraterrestre qui vienne sur terre pour transformer les humain en hamburger intergalactique" le film avec le singe est BRAIN DEAD !!!!!!!!!!

amateur anto13

Bad Taste :

http://www.herden-media.de/attraction/badtaste/bad-taste.jpg

***MODERE***

Brain Dead :

***MODERE***

c'est 2 films sont des trés trés grand classique du gore ! magnifique finale à la tondeuse pour braindead à signaler !!!!!!!!

EDIT: Le forum étant accessible au mineur, il est préférable de censurer ces images.

Merci de votre compréhension

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e)

Anto pareil moi ça me fait penser à 28 jours plus tard ton film. Mais il fait pas très peur.mais il est pas mal.

ou alors un vieu film je sais plus c'est quoi avec dustin ofman je crois que le titre c'est alerte. il me semble que c'est une histoire de singe qui contamine tout le monde aussi.

Un film qui met la pression : HAUTE TENTION je te le conseille fortement !

+1 ce film , je l'ai vu 5 foi, j'aime bien la scene dans les escalier ou le gars ce fait couper la tete

Posté(e)

salut

le meuilleur film d'horreur ses : La dernière maison sur la gauche ca ses du film d'horreur

Invité Tonio1987
Posté(e)

"13 fantomes" pas mal aussi :rolleyes:

Posté(e)

si tu veux te sentir mal tu n' a qua regarder i spit on your grave (j' irais cracher sur vos tombes) ou la colline a des yeux mais pas le remaque la version originale de wes craven.

Posté(e)

Salut

Franchement Braindead et Bad taste reste des references(tu te marre bien en regardant sa)

L'exorciste est bon pour ses dialogues(Jesus te baise....)

Et un film pas trop connu et marrant "Delamorte delamort" ou quelque chose comme sa

Apres bien sur c'est selon les gouts

Mais pour une soiree aroser et enfumer Braindead est delirant

Posté(e) (modifié)

Slt, oublies les bad tastle et cie, c'est plus des films comiques que des films d'horreur ..

Si tu aimes le gore, les saw1 et 2 sont terrible, au sens propre comme figuré ..

tu as aussi jeepers creepers.

The descent est tres bien pour l'epouvante..

Identity est un tres bon thriller .

Modifié par LE TRUAND