toto_59_1 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour je voulais savoir selon vu quelle est le meilleur film d'horreur ????????? car je ve faire une soiré avec des potes a++
emulator-gt Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Bambi 2 en général ca fait toujours de l'effet... au pire tu te repasse la scene du 1 quand la mere meurt et tu fais ca en boucle. ++
toto_59_1 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 lol ok jespére que je vais savoir dormir apres
emulator-gt Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 lol ok jespére que je vais savoir dormir apres belge ou québecois ? ++
toto_59_1 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) non nord de la france Modifié le 30 juin 2006 par toto_59_1
anto13 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 BAD TASTE et le suivant avec un singe qui contamine tout el monde, me rappelle plus le titre .... mes 2 préférés !! ca déchire, humoir noir ^_^ ^_^
Vincent14 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 BAD TASTE et le suivant avec un singe qui contamine tout el monde, me rappelle plus le titre .... mes 2 préférés !! ca déchire, humoir noir ^_^ ^_^ Ca me fait penser à 28 jours plus tard ( enfin juste le début du film.)
toto_59_1 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) ok merci je vais voir il est pas pluto gore se film ( BAD TASTE ) Modifié le 30 juin 2006 par toto_59_1
bubar Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Anto pareil moi ça me fait penser à 28 jours plus tard ton film. Mais il fait pas très peur.mais il est pas mal. ou alors un vieu film je sais plus c'est quoi avec dustin ofman je crois que le titre c'est alerte. il me semble que c'est une histoire de singe qui contamine tout le monde aussi. Un film qui met la pression : HAUTE TENTION je te le conseille fortement !
eremation Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 il y a eu un topic sur le sujet il y a quelque mois sa te donnera deja une idee.
littlesinse Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 salut, alors voila ma compo: hostel, la maison de cire, identity, saw 1 et 2, the descent cabin fever. apres ya des classique comme massacre a la tronconneuse ou le retour des morts vivants. Bref ta le choix kan meme.
elbones Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut , moi je te conseille un tres grand classique mais qui a sont petit effet c'est l'exorciste.
eremation Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 j ai voulu te recherche le topic dont je te parle plus haut mais impossible de remettre la main dessus j espere que tu auras plus de chance que moi.
jo touriste Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) lol, BAD TASTE s'est pas le singe "c'est les extraterrestre qui vienne sur terre pour transformer les humain en hamburger intergalactique" le film avec le singe est BRAIN DEAD !!!!!!!!!! amateur anto13 Bad Taste : http://www.herden-media.de/attraction/badtaste/bad-taste.jpg ***MODERE*** Brain Dead : ***MODERE*** c'est 2 films sont des trés trés grand classique du gore ! magnifique finale à la tondeuse pour braindead à signaler !!!!!!!! EDIT: Le forum étant accessible au mineur, il est préférable de censurer ces images. Merci de votre compréhension Modifié le 1 juillet 2006 par le.schtroumpf.j
toto_59_1 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 il ma laire mal fait se film il date a mon avis
Dav-42 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Anto pareil moi ça me fait penser à 28 jours plus tard ton film. Mais il fait pas très peur.mais il est pas mal. ou alors un vieu film je sais plus c'est quoi avec dustin ofman je crois que le titre c'est alerte. il me semble que c'est une histoire de singe qui contamine tout le monde aussi. Un film qui met la pression : HAUTE TENTION je te le conseille fortement ! +1 ce film , je l'ai vu 5 foi, j'aime bien la scene dans les escalier ou le gars ce fait couper la tete
j-s666 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 salut le meuilleur film d'horreur ses : La dernière maison sur la gauche ca ses du film d'horreur
Hagen Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 le meilleur film d horreur c est the funhouse plus connus en france sous le titre de massacre dans le train fantome
bigsexy Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Lut, j'ai regardé la maison de cire hier soir j'ai eu trop de mal dormir et j'ai passé une sale nuit lol ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 PLop , l'exorciste , l'original , tu fait ca la nuit avec des potes vous fermerez pas l'oeil de la semaine lol ++
Hagen Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 si tu veux te sentir mal tu n' a qua regarder i spit on your grave (j' irais cracher sur vos tombes) ou la colline a des yeux mais pas le remaque la version originale de wes craven.
radada Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Franchement Braindead et Bad taste reste des references(tu te marre bien en regardant sa) L'exorciste est bon pour ses dialogues(Jesus te baise....) Et un film pas trop connu et marrant "Delamorte delamort" ou quelque chose comme sa Apres bien sur c'est selon les gouts Mais pour une soiree aroser et enfumer Braindead est delirant
LE TRUAND Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Slt, oublies les bad tastle et cie, c'est plus des films comiques que des films d'horreur .. Si tu aimes le gore, les saw1 et 2 sont terrible, au sens propre comme figuré .. tu as aussi jeepers creepers. The descent est tres bien pour l'epouvante.. Identity est un tres bon thriller . Modifié le 30 juin 2006 par LE TRUAND
Messages recommandés