Mitch du 73 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Hello all, Au vu des magnifiques mods que j'ai pu voir sur le site de Gueux, je voudrai me lancer aussi dans quelques modifications estetiques de ma console. Mais vu que je suis pas un fan du bricolage, je me tourne vers des solutions plus simlpe et qui donne de beau resultat. J'ai trouver 2 sites pour ca: - GameConsolesSkins - Cyglo Je voulais savoir si des personne ont déja essayé ce genre de mods pour avoir une idée du résultat. En tout cas, j'achète les LEDS le mois prochain et je ferai un topic sur Gueux Merci à tous
crash Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Alors tout d'abord pour les skins il faut vraiment être super calme et faire attention quand on le pose car forcément la taille est pile poil et si on foire et qu'on le décolle/recolle ça rend plus terrible. Forcément ce genre de modification rend moins bien qu'une peinture bien faite mais bon c'est déjà un début et puis si tu ajoutes des leds bien placées ça peut rendre pas mal! Modifié le 30 juin 2006 par crash
Messages recommandés