Petit Problèmes De Son...

Invité Pierro_le_fou

Messages recommandés

Invité Pierro_le_fou
Posté(e)

Voila, le truc c´est que déja je suis obligé de réellement monter le son de la télé pour avoir un bon rendu ( c une philips et je monte facil de 7 points). Et aussi dans certaines séquence de jeux, j´ai l´impression que le son diminue d´un coup pour revenir normal apres nottament dans halo style quand je tire, les balle ont un son " camoufflé", ou le capitaine parle de tres loin des bizareries de ce genre... Par contre j´ai déja écouté un cd audio et pas de problemes...

Voila si ca fait ca a quelqun et qu´il y a une tite solution merci de me faire signe..

En attendant je vais aller je vérifier et nettoyer mes connexions...

@+

Invité Pierro_le_fou
Posté(e)

OUla dsl je vais le réecrire en français ( c t un copié colé d'un autre forum que j'avais rédigé...)

Voila le truc c est que déja je suis obligé de réellement monter le son de la télé pour avoir un bon rendu ( c une philips et je monte facil de 7 points). Et aussi dans certaines séquence de jeux, j ai l impression que le son diminue d un coup pour revenir normal apres nottament dans halo style quand je tire, les balle ont un son " camoufflé", ou le capitaine parle de tres loin des bizareries de ce genre... Par contre j ai déja écouté un cd audio et pas de problemes...

Voila si ca fait ca a quelqun et qu il y a une tite solution merci de me faire signe..

En attendant je vais aller je vérifier et nettoyer mes connexions...

@+

Invité Pierro_le_fou
Posté(e)

Malheureusement non...

Mais merci quand meme.

@+

Invité Pierro_le_fou
Posté(e)

Bon apparament ca pu l'air de trop faire ce petit désagrément mais contre est ce que vous aussi vous etes obligé de bien monter le son de la télé pour avoir un bon rendu par rapport aux chaines nationnales???

@+