Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

1) Tout d'abord le mode DebugB du lecteur

- Live CD

- install du logiciel VIA RAID sur XP

- MotherBoard A7V600 chipset sata 8237

En premier j'ai démarré la Xbox 360 avec son lecteur connecter sur le port Sata2 du PC. Ensuite j'ai démarré le PC avec juste le HDD (install de XP dessus) en Sata 1 et le CD de boot Live. Le CD boot puis arrivé au prompt (login et pass), je tape root et toor, entrée, enfin reboot et entrée. Le PC redémarre, je pense a retirer le CD Live pour que XP boot. XP démarre mais lentement, alors je fais eject du lecteur de la Xbox 360. J'arrive sur XP

2) Install du firmware hacké

- les tools pour hacké pour dumper et flasher le firware

Je lance le DOS. Je tape Xtrem.bat e (e c'est le lecteur xbox 360 por moi). Mais là j'ai une erreur parmis toutes les opérations. Alors je fais une sauvegarde de orig.bin (au cas où) dans un autre répertoire et je tape restore.bat e. La restauration est OK. Donc je retente le flashing. Et la miracle tout est DONE.

Je vérifie que la Bobox marche avec un original.

Remarque: refaite l'opération jusqu'à obtenir tous les DONE. Je pense que le flashing a un peu du mal avec les Hitachi.

3) Acheter un graveur Pioneer 111D et des Verbatim +R DL

- Firmware 8.19 pour 111L des dangereous brother

- Clone CD 5.2.9.1

Ensuite, j'ai chopé des backup (PGR 3 et Rumble Rose XX (bof) ). Je fourre dans le graveur un DVD +R DL. Je lance la gravure du backup en mettant X1 en vitesse. J'attends la fin de la gravure environ 40 min (les deux barres de progression de clone cd sont à 0% tout le temps). A la fin de la gravure je teste le jeu.

Alors, je démarre la bobox boot sur le dash. Je met le jeu mais au bout de 10 secondes -> "ouvrir tiroir". Bon ok, je met la console sur OFF, je la ralume avec toujours le backup dedans. Et la le jeu boot au bout de 10 secondes. C'est cool, donc j'essaye un autre backup, et il boot tout de suite sans redémarrer.

4) Conclusion

Pour ceux qui hésitent pour hacker une Xbox 360 avec lecteur Hitachi. N'attendez plus c'est simple et ça marche. Mes backups boot direct à 80 %

:D:oki::fou::oki: