Messages recommandés

Posté(e)

Neo-Geo.png

Voici la version Beta 2 de l'émulateur NeoGeo pour PSP à peine neuf jours après la sortie de la première version bêta. Voici la liste des modifications apportées dans cette nouvelle version:

- les jeux qui ne démarraient pas peuvent désormais se lancer avec le son coupé (dans les options de l'émulateur). Le convertisseur de ROM n'est plus nécessaire. L'émulation reste cependant trop lente pour rendre les jeux jouables

- le convertisseur de ROM a été mis à jour, car il demeure nécessaire pour lire les ROM cryptées. Les ROM de petite taille sont gérées par cet outil. La boîte de dialogue de sélection de fichier fonctionne désormais, et le glisser-déposé sur romcnv.exe devient possible

- les bugs annoncés antérieurement dans le CZ80 ont été confirmés, le MAME Z80 est utilisé temporairement, en attendant que les bugs du CZ80 soient corrigés

- gestion du timer changée, permettant à certains jeux comme Cross Swords de fonctionner normalement

- gestion du son améliorée, la musique de fond est jouée normalement. Le tempo peut encore ralentir dans certains cas, mais cela n'empêche pas de jouer normalement.

- le format de sauvegarde de la SRAM est désormais le même que MAME. Les anciens fichiers seront donc effacés. Si le BIOS est modifié, les fichiers SRAM seront également supprimés

download.gif PSP - NEOGEO Beta 2

homesite.gif  Site officiel : http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/#download_alpha

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3031

Posté(e)

on a toujours besoin du convetisseur sur cette verison ?

Oui pour les gros jeux comme garou, les metal slug, les king of fighters, etc etc .. honnetement c'est super simple a faire et ca marche nickel !!!!

Posté(e) (modifié)

NEWS éditée merci anto13 :)

Merci pour ton taff ^_^ par contre GAROU et les autres grosses roms sont jouables (seulement des petits ralentissements au debut des combats par exemple .. ) ^_^

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

apparement les changements sont pas enorme j ai pas trop vu de difference.

Ouaips, je crois que c'est juste pour une meilleure compatibilité des differents bios ... :(

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

Olalalalalala la BETA 4 est dispo :oki: decidement .... bon vais voir les changements .... ^_^

EDIT : bon ben comme la beta 3 ca ne change pas grand chose, vivement une vrai nouvelle version qui permettra de jouer a garou avec le son ^_^

Modifié par anto13
Posté(e)

Ouais je vais faire un edite de la news car apparement y a pas de nouveauté sur l'émulation a proprement parlé.

Il dit que ce n'est pas nécessaire d'updater de la beta3 à la 4 au niveau de l'émulation mais je suis en train de traduire donc peut être que je me gourre. ^_^

En tout cas je met le fichier sur le ftp et j'edite le download en premier.

[HS ON]

PS: tu pourrait me refilez le lien pour les fichier de BOR que tu m'avais filé. Je l ai plus. Merci (par MP).

PS2: oublie je viens de voir ta proposition de news. Y a tout les liens qui vont avec :D

[/HS OFF]

Posté(e)

Ouais je vais faire un edite de la news car apparement y a pas de nouveauté sur l'émulation a proprement parlé.

Il dit que ce n'est pas nécessaire d'updater de la beta3 à la 4 au niveau de l'émulation mais je suis en train de traduire donc peut être que je me gourre. ^_^

En tout cas je met le fichier sur le ftp et j'edite le download en premier.

PS: tu pourrait me refilez le lien pour les fichier de BOR que tu m'avais filé. Je l ai plus. Merci (par MP).

normalement je t ai MP :P

Posté(e)

RC1 release candidate 1 ca veut dire. Faut newser je le ferrai plus tard là je vais manger :)

Merci les gars ^_^