benoit619 Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 le bonjour a vous tous petit prob en voulant copier un jeux jai transfere les fichiers complet de project 2 sur mon disque dur via ftp et le repertoire etait de 5.3 gig et quand jai fait une image il est devenu 3.8gig est ce normal ? apres quand j'ai ouvert nero pour copier mon image il m'indique comme message: the entered block size does not correspond to the image length. the block size want to correct the value or ignore the problem.. j'aimerais me faire expliquer ou peut etre me faire dire quoi faire aussi.. et j'ai aussi fait une image du jeu need for speed qu'il est de 833meg en iso mais quand je fais burn image il me met automatiquement en cd image mais 833meg ne rentre pas sur un cd alors je mis l'option en dvd image mais il me dit internal error alors quoi faire.
bdpxbox Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 le bonjour a vous tous petit prob en voulant copier un jeux jai transfere les fichiers complet de project 2 sur mon disque dur via ftp et le repertoire etait de 5.3 gig et quand jai fait une image il est devenu 3.8gig est ce normal ? apres quand j'ai ouvert nero pour copier mon image il m'indique comme message: the entered block size does not correspond to the image length. the block size want to correct the value or ignore the problem.. j'aimerais me faire expliquer ou peut etre me faire dire quoi faire aussi.. et j'ai aussi fait une image du jeu need for speed qu'il est de 833meg en iso mais quand je fais burn image il me met automatiquement en cd image mais 833meg ne rentre pas sur un cd alors je mis l'option en dvd image mais il me dit internal error alors quoi faire. essaye peut être avec PRASSI PRIMO....
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Arrete si t'insiste il y en a un qui appeler Pink Floyd..... et l'image tu la fait comment ? ++
Messages recommandés