Invité ganesh Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur ce forum vu que je viens juste d'avoir une Xbox y a 15min, je l'ai acheté a un gars sur le net, la xbox a une puce, un hd de 120. je la reçois ce matin, je la branche, la console se lance, et là je lis que la Xbox ne fonctionne pas corectemment, qu'il faut que je contact le support... Bon, dans le Hd il m'a mit un dash , des jeux , enfinn tt marchais. Expliquer ce que je dois faire pour pouvoir profiter de ma XBox. Merci Ps: y a un 05 en haut a gauche de l'ecran, c'est le numero de l'erreur? Modifié le 13 décembre 2003 par ganesh
Quarentin Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Bon, dans le Hd il m'a mit un dash , des jeux , enfinn tt marchais. J'espère qu'il t'a vendu les originaux avec... Enfin, je te laisse le bénéfice du doute, parce que je suis de bonne humeur... Erreur 05 : Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) Explication : La puce a bougé durant le transport, ta Xbox ne boote plus sur un bios hacké. Le bios original prend le relais et comme le HD a été changé, ça plante...
FlFF Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 (modifié) Quarentin is right. C'est certainement le D0 qui s'est déconnecté dans le transport. Ressoude le et si ça n'avait pas été fait, fixe le fil à la CM avec du scotch. Désolé :| Modifié le 14 décembre 2003 par FlFF
Quarentin Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Quarantin is right. C'est Quarentin, FFIF.
Messages recommandés