cedric150 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour a tous voila, j'ai trouvé sur le net une personne vendant une 360 avec un lecteur Hitachi, qui suite au pontage, ne s'ejecte plus, mais en enlevant le cache du lecteur DVD, mettre un DVD, et faire le pontage, le DVD se lance. Donc j'aurais plusieurs questions ne connaissant pas la 360: -Y a t'il moyen d'acheter un lecteur sur le net et de remplacer celui la, sachant qu'il n'a pas le firm d'origine ni la clé ? -Peut on utiliser le connectivity kit pour ouvrir le lecteur et utiliser la 360 comme cela ? - Y a t'il un autre moyen de proceder ? merci beaucoup de vos reponses
xx182 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour a tous voila, j'ai trouvé sur le net une personne vendant une 360 avec un lecteur Hitachi, qui suite au pontage, ne s'ejecte plus, mais en enlevant le cache du lecteur DVD, mettre un DVD, et faire le pontage, le DVD se lance. Donc j'aurais plusieurs questions ne connaissant pas la 360: -Y a t'il moyen d'acheter un lecteur sur le net et de remplacer celui la, sachant qu'il n'a pas le firm d'origine ni la clé ? -Peut on utiliser le connectivity kit pour ouvrir le lecteur et utiliser la 360 comme cela ? - Y a t'il un autre moyen de proceder ? merci beaucoup de vos reponses http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113494 Je ne pense pas avoir grand choses d'autre a rajouté...topic en premiere page, juste en dessous du tien....
cedric150 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci avait pas vu J'ai commandé le Connectivity kit chez absolute .... dès que je recoit, je vous dis si ca fonctionne
Btbw Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 je vois pas comment tu peux faire pour utiliser la 360 avec un connectivity kit, ou alors faut la laisser à porter d'un pc ... vu qu'il faut une prise molex, enfin dit nous ce que ça donne, je suis curieux
kyjro Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci avait pas vu J'ai commandé le Connectivity kit chez absolute .... dès que je recoit, je vous dis si ca fonctionne salut a tous , TU NPEUT OUBLIER SA FONCTIONE PAS ! J AIS DEJA ESSAYE !!
Messages recommandés