man Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour, je cherche des patches pour jouer en wi-fi avec supercard+superpass2 pouvez vous me donner des sites où je peux en trouver désoler si ça a déjà été posée ou dit ...
deagle Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 pas besoin de patch, t'utilises la dernière version du firmware supercard, t'utilises le dernier logiciel Supercard pour transférer les roms, et tous les jeux tournent en Wifi
man Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 pas besoin de patch, t'utilises la dernière version du firmware supercard, t'utilises le dernier logiciel Supercard pour transférer les roms, et tous les jeux tournent en Wifi j'ai tout ce que tu me dis mais quand je me connecte a la wi-fi ils me disent ''erreur 20107'' :\
deagle Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 selon le site nintendowifi ce code signifie : Le jeu auquel vous essayez de jouer sur la CWF Nintendo n'a pas été autorisé. bizarre, j'ai jamais eu ça avec des backups, ce sont quels jeux qui provoquent cette erreur?
man Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 selon le site nintendowifi ce code signifie : Le jeu auquel vous essayez de jouer sur la CWF Nintendo n'a pas été autorisé. bizarre, j'ai jamais eu ça avec des backups, ce sont quels jeux qui provoquent cette erreur? ACWW et MPH m'énerve je sais pas pourquoi ça marche pas alors que j'ai mkds en original et ça marche mais pas les roms donc ça vient pas de mon routeur ;;;;;;quelqu'un pourrait m'aidez ? :\
man Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 désoler pour le double post...j'aimerai savoir quelle est la dernière version du log supercard
sneak78 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai eu le même problème. J'ai reflashé la DS, reflashé le firmware de ma M3 (oui j'ai pas de SC par contre), formaté ma CF puis reflashé mes roms dessus (j'ai bien sûr viré leurs sauvegardes). J'avais peur d'avoir été banni, plus aucun jeu en ligne ne fonctionnait. Mais apparemment s'ils bannissent c'est pas l'adresse MAC de la console ni aucune autre clef propre à la console car une simple remise à zero regle le soucis. Donc peut être bannissent-ils le firmware ou la sauvegarde du jeu mais je pense que c'est plus simplement le compte en ligne. Pourtant j'en avait recréé un avant de reflasher ma DS et tout ça et ça n'avait pas fonctionné, ils doivent pas vraiment recréer un compte, juste vider celui existant de ses données de jeu.
Nimport Nawak Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Tu peux parler de piratage.... Reppa. Tu balances dès que tu peux que sur gueux il n'y a que du warez, et sur ton site tu met en téléchargement des démos commerciales comme polarium qui sont extraite du jeu original et non des bornes wifi (La légalités des démos provenant des bornes wifi n'est pas non plus assurés) Alors fait plutot le ménage sur ton site que sans cesse donné des réflexion qui ne sont pas constructive. Lancer des roms (oui je dis roms c'est la meme chose que des backups) comme Mario kart ou Animal Crossing permet d'utiliser des patch ou des sauvegardes modifiées (surtout avec la supercard pour laquelle le programme REIN ne fonctionne pas) . En l'occurence pour ces deux jeux cela nous permet dans un cas de profiter à toutes les courses online et dans l'autre de montrer sa ville personnaliser a ses amis. Alors si y en a qui relève un problème et qui viennent en parler sur le forum, ca mérite de les lire et de essayer de participer à la discussion de maniere constructive.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai tout ce que tu me dis mais quand je me connecte a la wi-fi ils me disent ''erreur 20107'' :\ Et oui c'est ca de pirater ces jeux, faut les acheter, faudra pas s'étonner si bientot nos consoles seront banni du wifi si vous abusé de trop, ca sera de bonne guerre .... et la c pas 30 euros le jeux ca sera 100 euros la console Salut, Tu commence à me chauffer les oreilles Ban @+
Messages recommandés