Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je sais que je n'écris pas tres bien met svp j'ai vraiment besoind D'aide car ma bobox a l'erreur 06 au demarage et je me demande pourquois et moi j'avais installer le softmod nknave pour pouvoir jouer sur xbox live met un jour ma bobox a planter et quand j'ai rebouter erreur 06 S.V.P AIDER MOI

Modifié par louis bousquet
Posté(e) (modifié)

Salut

erreur 6, c'est disque dur locké avec une autre eeprom que celle de ta console, ça n'arrive pas tous seul.

par contre tu as put le délocké avant de rebooté et avoir une 5.

si c'est bien une 6.

il te faut l'eeprom.bin, qui a servit a locké ton disue dur, et celle de ta xbox.

si tu as xcalibur par exemple (bien sur tout cela est ecrit sur le pdf).

avec xboxhdm

tu copie l'eeprom.bin, qui a servit a locké ton disue dur, dans xboxhdm\linux\eeprom, tu lance le fichier make-iso-win.bat, tu grave l'iso obtenu, tu démarre ton pc avec (le disque dur de ta xbox devrat etre branché dessus), tu choisi lock/unlock du hdd xbox, et aprés tu tape unlockhd -a.

ensuite

tu copie l'eeprom.bin, de ta xbox, dans xboxhdm\linux\eeprom, tu lance le fichier make-iso-win.bat, tu grave l'iso obtenu, tu démarre ton pc avec, tu choisi lock/unlock du hdd xbox, et aprés tu tape lockhd -a.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

oui met jai jamais deloker mon disque dure dorigine car jai juste installer un softmod et tous est dorigine ses mon disque dure dorigine jai juste mi un softmod et pour explique comment sa ses passer bon je jouais avec met ami a halo2 sur xboxlive et pui mon xbox a geler allor je lai rebooter et jai eu drois a lerreur 06 et non 05