Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, je vais acheté une xbox pour les différents jeux que j'ai vu tourné mais plus spécialement pour pes6.

Ma question est de savoir si on pourra modifier les différents fichiers comme sur pc, puisqu'on doit avoir la possibilité de l'installer sur le DD.

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

puisqu'on doit avoir la possibilité de l'installer sur le DD.

HA !!!

bein je serais interressé par la manip :rolleyes:

ps: tant qu'il y à de la vie ya de l'espoir ;)

@ bonne entendeur ++

Posté(e)

:huh:

"Ba moi je voudrait savoir à combien sera jouable la prochain GTA sur le live????!!!!!!

Et pourra t'ont modifier les fichiers pour changer les voitures etc.... comme sur PC quoi...." :fouf:

Nan mais franchement faut arreté un peu le jeux n'es meme pas sortie et ca pose deja des questions de ce

genre :0 . On en sait rien mec, mais a mon avis ca ne sera pas possible a moin que d'ici que PES sorte on

puisse utilisé le DD de la 360, comme avec la xbox "oldgen" :rolleyes:

Posté(e)

ca serait exellent!!!

je pense qu'il est possible de mofidier l'iso et de la patcher avec l'outil approprié comme sur ps2.

perso: we/pes6 en full fr et commantaires fifa ca tue....

Posté(e) (modifié)

Je pense honnetement que ca sera possible, a l'heur actuelle PES 5 sur Xbox 360 certain arrive a modifier les option file avec la methode de gael. mais pour tout ce qui es commentaire son etc ... personne n'y est arrivé enfin jusqu'a ce qu'une puce sorte.

Modifié par Paltron
  • 3 semaines après...
Posté(e)

perso: we/pes6 en full fr et commantaires fifa ca tue....

Et tu prends pas le temps de laisser un petit avis sur le livre d'or de mon site pour mes commentaires FIFA ?

c'est pas bien ça !!! ;)

YoniF

Posté(e)

Espérons que la puissance et l espace de stockage des médias 360 nous permettent de bénéficier d un excellent éditeur interne afin de pouvoir déja bénéficié de jolies maillots en attendant de pouvoir retoucher les isos 360.

Ca reviendrait au même que lorsque nous avons les nouvelles séries pes/winning : On joue avec des fichiers options modifier, et qui nous améliore déja notre bon pes, le temps que les nouveaux tools sortent mais c'est jamais très long, 1-2mois :fouf:

A bientôt

++

• 4 semaines après...