raptoror Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 tite histoire : on ma passer une xbox pour le noel de mes cousins je la formate , je la met sous evox, apres jai eu l'idee trop bete de flasher le bios(EvoxM7) du coup jai eu des messages dereur.... puis jai pu grace au cd evox et au changement du ini de mettre une option flash bios mais du X2_4977.bin la tout marchais , l installation marchait et jai pu aller sur evox et mettre les prgs apres jai eu un tit souci ,etais de faire marcher un jeu, rien ne marchais (jeux prg ,emulateurs )ca se bootait meme pas jai regarder la partie bios de gueux , et je sais que jai une xbox 23605 (v1) et jai tester la EvoX.D.6.noani.blue , et c la le plus fort , depuis que jai fait , jai plus rien au demarrage , ecran noir totale, pourtant les LED marchent nickel... meme en essayant de remettre le DD d'origine c pareil..... franchement je suis a bout d'idee , et j'ai interet a me magner pour preparer avt le 25..... si y a des gars qui sait comment resoudre ce putaing de bleme , il aura tout ma benediction!!!
raptoror Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2003 je voudrais savoir les bios compatible aussi avec la puce alladin advance, je crois que la mienne a pas aimer la naoni et de plus laquelle est meilleure j appuie une sec , jai le demarrage mais erreur 13 j appuie 3 sec , jai rien (ecran noir , pas de son ) led orange j appuie 5 sec, jai rien (ecran noir , pas de son ) led vert je ne suis pas tres doue pour flashage de bios a la soudure de plus je trouve pas le tuto pour flashage de bios sous alladin (y a xecuteur et le reste sauf celle la :-( ) sous gueux :-/ jai pu debrancher un fil pour desactiver la puce , ca marche mais erreur 13 ou 14 je voudrais savoir si le flashage de bios peut se perdre dans le tps... question con mais je demande kan meme, voudrais savoir si kelkun a eu ce bleme ..... merci d'avance les gars le raptoror
zaza13 Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 salut moi j ai monté un bios executor sur aladin et sa marche trés bien pour la demaré il faut appuié sur on-of pas plus de 2 seconde des que le voyant d ejecte devien jaune il faut l aché pour ce qui est du bios non il ne peut se perdre dans le tps... qu elle est ta verssion de bobox?? zaz.......................
raptoror Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2003 ma version de bobox est une V.1.1 (23605) sachant que le lecteur est un philips en fait mon bleme est que jarrive plus a acceder a une evox pour remplacer le bios de la noani que jai changer comme un beux... en fait meme a plus rien puisque jai un ecran noir ...... voudrais savoir s y a une solution.... s il faut changer neanmoins de puce ou flasher bios en jartant ou modifiant certain composant de la bestiole
Messages recommandés