Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

Voila il y a quelque semaine mon abrutie de chat à fait tombé ma bobox et le disque dur à grillé il ne toune plus.

J'ai enfin réussi à avoir un nouveau disque dur Segate en plus mais je ne sais pas comment faire pour la remettre en fonctionnement surtout que je ne peut pas avoir une copie d'un autre HDD.

Donc svp quelqu'un pourai me dire comment faire pour remettre ma ptit bobox en route.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

salut

ta console est tombée :angry: , tu es sur de ce que tu avances <_< si ton disque est en cause, ta console démarre toujours, mais tu as un signal d'erreur a l'écran :unsure: si oui tu es sur la bonne voie.

Mais, si ta console est d'origine, et ton DD Hs, il te faut investir dans une puce momentanement rollwink

<_< Donc ta console d'origine / puce ou exploit ? quand tu parles d'un nouveau DD, DD neuf ou en provenance d'une autre console?

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

salut

ta console est tombée :angry: , tu es sur de ce que tu avances <_< si ton disque est en cause, ta console démarre toujours, mais tu as un signal d'erreur a l'écran :unsure: si oui tu es sur la bonne voie.

Mais, si ta console est d'origine, et ton DD Hs, il te faut investir dans une puce momentanement rollwink

<_< Donc ta console d'origine / puce ou exploit ? quand tu parles d'un nouveau DD, DD neuf ou en provenance d'une autre console?

@+

Désolé bugess de ne pas avoir apporté plus de précision dans mon post la console fonctionne mais pas le disque dur.

Et ma box et totalement d'origine je ne peux pas la pucer pour des raison financière.

Donc le HDD que j'ai viens d'un autre ordinateur je l'ai formaté en bas niveau, mais pour réinstallé le système Xbox il me faut une copie d'un disque dur de Xbox si je ne me trompe pas.

Et je te pris de m'excusé pour ce language basic.

Merci d'avoir répondu.

Posté(e)

Salut

Tu n'as pas l'eeprom.bin donc ?

Si tu réponds non, puce obligatoire, aucune autre alternative possible.

Aussi, le DD doit faire 8Go minimum

++

Posté(e) (modifié)

re

bon :rolleyes: tu n'as pas répondu a ma question, t'as une erreur 07 ou autre a l'écran oui ou non :ph34r:

pour le remplacement d'un DD , sk8er t'as annoncé les couleurs, et je rajoute le reste blush comme tu es :fouf: financierement

CD-RW + PUCE un PC avec graveur, une liaison PC / xbox, et un peux de recherche pour tes instal woot

et ne pas oublier , pose de la puce crying sans loupé.

@+

Modifié par bugess