Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour désolé de vous déranger , mais j’ai un probleme , j’ai donc voulu mettre XBMC en Dash ( j’ai EvoX et je n’ai pas de puce ) et j’ai donc a peu prés suivi la méthode ; mais je l’ai fait sans FTP car je ne sais pas comment ça marche ; et donc j’ai lancé XBMC mais on ne peut pas déplacer ou couper des fichiers ; donc j’ai etait sur le logiciel DVD2XBOX et j’ai donc etait dans Files Manager ; alors j’ai etait dans E/Logiciels/XBMC/ ( je n'ai pas E/Apps ) et j’ai pris le default.xbe et je l’ai renommé evoxdash.xbe ; ensuite j’ai fait copier mais cela le copie dans l’ecran de droite qui est la partition F . Et donc une fois le evoxdash.xbe sur le F ; sur l’ecran de gauche je me suis mit sur la partition E et j’ai etait dans la racine ; et j’ai donc copié mon raccourci ; ensuite le evoxdash.xbe « original » , je l’ai nommé evox.xbe ; et donc ensuite j’ai rallumé la console et je me retrouve avec un ecran noir , FATAL ERROR XBMC ; et ensuite il dit en anglais qu’il va recommencer dans 10 secondes ; et a chaque fois ça reste sur l’erreur ! Alors que faire ?

Je l’ai payé 230€ avec un DD de 160go alors si je dis a mon pére que je dois renvoyé la console au gars qui m’a mit le dd ; qu’il répare ma connerie , je vais me faire disputer !

Sinon quand j’allume avec Eject ; le dash d’origine fonctionne bien ! Et quand je l'allumes avec le bouton normal ; j'ai bien le logo XBox avec EvoX en haut a gauche , et c'est apres que ça plante !

Aidez moi ! Merci et désolé

Le Master Cd gueux ; ne fonctionne pas avec mes cds qui fonctionnent d'habitude ! Est ce possible de mettre le DD de la xbox sur notre ordi ?

P.S => Une fois le XBMC dash mit en racine ; j’ai donc plus de default.xbe dans le dossier XBMC !

Meme si je sais que j’aurais pas du toucher

Voici le message : XBMC Fatal ERROR :

Q:\XboxMediaCenter.xml . Line 0

Failed to open file

Network cable unplugged

Unable to init network , retrying in 10-9-8-7 ... seconds .

Modifié par FRAG89
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut et merci Sk8eur :)

Bin euh ... Comment fonctionne le ftp ? J'ai pas l'adsl donc j'ai un modem qui a 2entrés et qui se branche en USB ! Donc le FTP c'est direct un Fil RJ45 qu'on branche de la box a l'ordi ?

Et euh vu que je peux pas me servir de la box comment je sais l'ip :huh::oki: Merci

Posté(e) (modifié)

un cable RJ45, c bien ça, dans ton cas un cable croisé ! (sauf si tu as un switch, dans ce cas ---> cable droit)

Sinon pour t'expliquer la connerie que tu as faites, deja il nous faut la version de XBMC que tu a voulu installé

Si c'est une version assez ancienne, déjà je peux te dire qu'il ne suffit pas de copier le .xbe, il faut aussi le fichier de configuration de xbmc (Xboxmediacenter.xml), correctement configuré (balise <home> rempli correctement).

Si c'est une version toute récente, il te faut impérativement utilisé les raccourcis !!!!! (la balise <home> n'existe plus)

Si tu veu plus de détails, cherche un peu sur le forum .

Mais commence déjà par nous dire si tu arrive a te connecter par ftp a ta xbox !

Modifié par Snow
Posté(e) (modifié)

salut

je vois que tu as du mal avec ta liaison xbox/ pc via FPT, :rolleyes: alés branche toi sur les liens. woot

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

ldémarre ta console bouton power,elle va planter ^_^ mais tu devrais avoir accés via FTP, sinon mets ton CD master dans le lecteur , coupe et redémarre ta console

L'adresse IP par défaut selon exploit , 192.168.0.4 ou 192.168.0.6

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Ok Merci a tous : Bin le Master veut pas que ce soit DVD OU CD :)

Sinon Snow je connais plus la version du tout !

Merci a vous et Bugess je vais essayé ;)

Posté(e)

PS = Je n'ai pas l'adsl donc la carte réseau qui etait sur mon ordi des que je mettais le fil du modem et le modem dans la prise tel :oki: bin je pouvais pas appelé ; et donc j'ai du acheter un modem externe et y'a la tete sur la prise tel et le fil du modem va au modem usb et je le branche sur un USB ; mais moi j'ai 2 cables de modem et ils sont rouge et vert ? y"a que 2 couleurs ! c'est grave docteur ? :mdr: :marteau:

Et j'ai du prendre FilleZilla car Flash j'ai pas la démo :( elle fonctionne po

Posté(e)

re

il est preferable de passer par un carte réseau + cable croisé relié direct sur la console comme dans le tuto.

pour la photo sur le topic je n'ai pas accés, problème erreur pas d'itineraire ? replace la photo.

refait un essai, mais vérifie que tu as bien un cable croisé pour la connexion.

@+