Johnu Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour, Petit question hors sujet, mais je s'avais pas ou demander. J'ai installé une C-Box, par USB ( pas de carte réseau ) ma led adsl est bien allumer. J'aurrais voulu s'avoir si pour naviguer sur le net, il fallais une carte réseau ou alors tout peut passer par USB? Merci Amicalement, John.
sebou89 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 salut tu veux aller sur internet , mais tu n'as pas de carte reseau..?!? est-ce que ton cable usb est selement usb ou cest un usb/rj-45 ?? ( et meme la, je ne suis pas sur qu'on puisse le faire avec ce type de fil )
Johnu Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 C'est qu'un cable USB, tu choisis au debut de l'install, soit pas ethernet ou USB, me semblais bien que j'était obliger d'avoir une carte réseau pour apres allez sur le net. Merci Amicalement, John.
sebou89 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 salut oui malheureusement , pour aller sur le net ..tu as besoin d'une carte reseau!
Cerbere Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Connection usb ou RJ45 entre la C box et ton PC peu importe.
fornorst Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 salut oui malheureusement , pour aller sur le net ..tu as besoin d'une carte reseau! Euh... ben non justement, tu peux très bien te connecter en USB et profiter d'Internet sans passer par de l'Ethernet, du Wifi (qui n'est qu'une émulation de l'Ethernet) ou je ne sais quoi d'autre. Sinon, quel est l'intérêt de brancher son PC par USB à une LiveBox, C-Box, ... ?
Paltron Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, Par USB sa marche trés bien je l'avais avant et sa marché nikel. maintenant je suis en ethernet sa marche mieux certe mais c'est quasi pareille. Si je me souviens bien j'avais juste mis le cd dans mon lecteur (normal lol) sans executer leur truc a la con. apres j'ai connecté mon modem usb windobe le detect l'install si il te demande les driver dis lui d'aller voir sur le CD. Apres crée une connection manuellement avec tes pass sa marche nikel.
sebou89 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 salut oui malheureusement , pour aller sur le net ..tu as besoin d'une carte reseau! Euh... ben non justement, tu peux très bien te connecter en USB et profiter d'Internet sans passer par de l'Ethernet, du Wifi (qui n'est qu'une émulation de l'Ethernet) ou je ne sais quoi d'autre. Sinon, quel est l'intérêt de brancher son PC par USB à une LiveBox, C-Box, ... ? salut a desole..je crois que je me suis confondu avec quelque chose d'autre... . pardonner moi!..
Messages recommandés