fff Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Ok, c ton point de vue mais dis toi bien aussi qu'un pb de bios est un vrai probleme puisqu'il empeche ta xbox de fonctionner! Configurer un logiciel est un probleme tout autre et les questions que tu te pose ont deja ete posees, contrairement a ton histoire de bios qui, je pense etait un vrai probleme. Alors voila, mon point de vue c que la configuration du .xml passe encore mais t questions sur les partitions et l'usage de xbmc, y'a des sections pour ca avec les reponses dedans! Apres c vrai, je suis peut etre un vieu qui veut pas aider les noobs de ton point de vue. Moi je veux bien aider tte personne qui ne demande pas des reponses ttes faites sans recherche prealable voila c tt... question de point de vue je suppose!
mrx2003 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 pink floyd et fff si vous avez peur d'user les touches de votre clavier ne lui repondez pas ....il demande des précision sur le tuto ...si des ames charitable lui répondent c'est tant mieu.....pas la peine de faire les "beaux" parce que vous maitrisez ! moi aussi j'ai le droit de dire ce que je pense de vos reflexions ! sur ce ! bye
fornorst Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 oui mais fff a écrit ce tuto, c'est normal qu'il réagisse quand il entend quelqu'un demander des explications. Des tutos, j'en ai écrit pas mal et quand tu te trouves à lire ce qu'une personne en dit, tu réagis si ça te plait pas trop. Et fff a des raisons de ne pas être trop satisfait... M'enfin bon, ça remonte à un mois cette histoire alors...
Messages recommandés