Naruto - Narutimete Portable

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un aurait un lien pour expliquer les menus et les modes de jeu de ce fabuleux titre, c'est en jap et j ne comprends pas grand chose :D

merci

Posté(e)

A peu près 15 secondes de recherche sur Google.com pour trouver (tss.. bande de jeunes assistés bordel offrez-vous un cerveau ! y'aura pas toujours quelqu'un dérrière vous ) je copy-paste la traduction:

Voila un ptit descriptif bien utilie pour ceux qui ont le jeu

les touches :

x sauter

o attaquer

triangle energie max

carre lancer des kunai

r se proteger

l changer les chose qu´on lance

coup speciaux :

deux foi une direction + O sa marche pour les 4 direction

super coup chakra a fond : triangle + O

-une foi le super coup fini vous etes en état de trans le perso est plus puissant ex : choiji double de volume.

faites start puis bas pour voir les coups des perso

teletransportation:

haut + x

bas + x

technique de substitution

des que l´adversaire vous porte une attaque faites gachette droite

recharger sont energie :

maintener bas

provocation

maintener haut

Pseudo traduction

menu naruto enervé: mode histoire

dans le mode histoire faites triangle, dans l´odre:

-voir l´etat de votre equipe

-utliser des objet

-utliser les competences des perso pour debloquer des passages

-sauvegarder

-quitter

menu garaa : mode arcade

menu kakashi :mode duel wifi

menu petit naruto : permet de voir votre progression et gagner de l´argent

menu naruto content : acheter des images

menu sakura : option

-difficulter

-config des touches

-volume

Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-766324-1-0-26-0-0.htm

Posté(e)

Euh.. si ca te fait mal au cul d'aider les gens, personne te force... Je vois pas bien l'interet d'être grossier quand on offre une aide :huh: ? Alors merci de faire attention a l'avenir.

++

Hydra

Posté(e)

Ce jeux est pourtant d'1 facilité affligeante.

Je suis même mdr qnd je vois sur le forum ultimate PSP traduction autant de mnde qui demande une traduction pour un jeu de combat avec peu de mode comme celui-ci.

Des fois il faut savoir se prendre en main un petit peu, y'a pas des milliers de menus, alors tu te demmerdes, tu test, t'assaie de faire un peu marcher tes meninges... Et si tu butes vraiment sur un truc direction GAMEFAQS.

Posté(e)

Toi aussi si tu avait lu les posts de Ultimate PSP (bonjour aux gars du forum par la mm occasion !! :) ) tu te serais rendu compte qu'ils ne demandent pas une traduction des menus mais des dialogues pour comprendre l'histoire et ainsi ne pas simplement bourriner sur sa psp comme toi surement <_< ... Voilà simple remarque.

PS: Je suis un gros fan de Naruto ggne et d'Ultimate PSP c'ets pour ça que je répond à tes attaques injustifiées ;) ...