Messages recommandés

Posté(e)

Re salut a tous ... alors vu que mon post précédent est parti a la poubelle sans expliquation alors que j'avais respecté la chartre (politesse, redondance, endroit du post etc etc ...) je refais celui ci :

Une nouvelle version de l'emulateur neo geo cartouche pour psp est dispo, c'est la version beta 2 qui permet de faire tourner de nombreux nouveaux jeux (mark of the wolf, king of fighter 99 et peut etre plus, j'ai pas tout essayé non plus), malheureusement pour l'instant ces derniers tournent sans son mais quel bonheur mes amis ... :oki:

http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/index....#download_alpha

Posté(e)

Re salut a tous ... alors vu que mon post précédent est parti a la poubelle sans expliquation alors que j'avais respecté la chartre (politesse, redondance, endroit du post etc etc ...) je refais celui ci :

Une nouvelle version de l'emulateur neo geo cartouche pour psp est dispo, c'est la version beta 2 qui permet de faire tourner de nombreux nouveaux jeux (mark of the wolf, king of fighter 99 et peut etre plus, j'ai pas tout essayé non plus), malheureusement pour l'instant ces derniers tournent sans son mais quel bonheur mes amis ... :oki:

http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/index....#download_alpha

Salut, je peux vous dire que kof 2003, selgoku 3, samurai shodown 4 et metal slug 5 passent aussi mais sans le son. Par contre la fluidité est là sauf lors des accès au ms, mais ils se calment avec le temps.

Du très très bon, si la prochaine version propose un son niquel, on tient un emulateur de fou furieux !!

Posté(e)

Il y a d'ailleur un correctif pour la release beta 2 sur le site, j'ai pas encore testé ... ^_^ en tout cas garou sur la psp ca calme ... :oki:

Posté(e)

Il y a d'ailleur un correctif pour la release beta 2 sur le site, j'ai pas encore testé ... ^_^ en tout cas garou sur la psp ca calme ... :oki:

Yes c'est clair, quand au correctif, il regle un bug qui fait plantée regulierement la psp au chragement d'une rom, en effet l'ecran resté bloqué sur le "please wait". Avec la mise à jour (juste à remplacer le ficheir EBOOT), ça roule !!!

Sinon j'ai aussi eu un autre bug sur metal slug 1, j'ai utilisé la fonction de veille en pressant rapidement le bouton d'allumage de la console, au redemarrage, j'ai bien repris la partie, mais les accès sur le ms ne se fesait plus, donc les graphismes étaient amputés d'un grand nombre d'element, car le jeu se charge au fur et à mesure (d'où le fait de creer un cache de son jeu avant).