kanaberra Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 (modifié) voilà je refais un topic du même nom que celui-ci vu kil s'agit ici de XBMC (actu j'utilise la release du 12/11/03) g pose la question sur le forum XS, mais pas de rep a ce jour... donc je voila mon pb: Je n'arrive pas a afficher en vue icone des thumbs a la place de mes repertoires d'album mp3. ... alors que mes icones videos (si reconnues par imdb) sont remplacées par l'affiche du film lol ... je ne parle pas des galleries d'images ici, car ca marche NiCr aussi, et c different. Pour mes thumbnails d'albums mp3, voici mes 3 methodes... sans succes : - bouton blanc/info qd le nom de l'album est selectionne -> cddb detect (scan sur le net) -> la bonne info est affichée (avec info artiste, tracks list ET souvent pochette de l'album... que je ve utiliser !) -> bouton back ... (methode ki marche pour les videos avec imdb ) - copie manuelle d'un fichier image .tbn ds le rep thumbnails (selon config xml) - copie manuelle d'un fichier image .tbn ds le même rep que mon album mp3 ... mais en vue icone, les icones ne sont pas affichees (qu'1 icone de dossier) Est-ce une fonction pas encor o point ? (pour l'instant car c une version cvs... ds ce k, j'attendrais lol ) ou mes methodes sont-elles completement foireuses ? Merci pour votre feedback... PS: mes mp3s sont ds f:/music/... dois-je les copier le rep /albums (selon config xml) afin d'utiliser le tri/sort specif: pour l'instant qd je fais un tri par artist, genre, top100 tt est vide ! ca a un lien avec mon pb de thumbs mp3 kil veut pas prendre ? Modifié le 13 décembre 2003 par kanaberra
Messages recommandés