chocapic Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) Bajour tout le monde ! Bon je vais me lancer dans le mod de ma boite,mais j'hesite encore... je pense la peindre en noir,et je mettrai des leds, mais je sais pas encore la couleur (surement bleu) sinon je vais mettre ce symbole: (vive Hitman^^) mais je sais pas si je le peint avec un pochoir ou si je fait une decoupe plexi avec plexi.. Modifié le 2 juillet 2006 par chocapic
ghostboxter Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Bajour tout le monde ! Bon je vais me lancer dans le mod de ma boite,mais j'hesite encore... je pense la peindre en noir,et je mettrai des leds, mais je sais pas encore la couleur (surement bleu) sinon je vais mettre ce symbole: (vive Hitman^^) mais je sais pas si je le peint avec un pochoir ou si je fait une decoupe plexi avec plexi.. Bon courage pour ton mod après pour le choix c'est juste une question de gout , c'est toi qui vois ce qui te plait le mieux : - gravure en altuglass avec des led bonne idéé je trouve personnellement en plus le logo déchire - pochoir c'est pas mal mais assez basique - je te propose autre chose a la quelle tu n'avais peut etre pas pensé c'est dde découper la forme du logo directement sur ta coque ca rend bien ça aussi avec une peinture par la suite Voila j'esper que je t'aurais aidé un peu moi je m'occupe de watercoolé ma 360 , j'ai commencé mon topic va faire un tour si ça t'interresse c'est ici
chocapic Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 ouaip mais si je decoupe direct le logo sur ma coque,on verra tout ce qu'il ya derriere donc ya pas vraiment de belles couleurs et il resortirait pas trop je pense... il me faudrai un truc pour qu'il resorte bien...
chocapic Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Bajour a tousss Bon voila la premiere petite etape.... J'ai peint en noir avec couche de brillant par dessus: donc sur le coté c'est juste de la poussiere que j'ai pas enlever avant de prendre la photo. Sinon demain je refait le bouton pour qu'il soit entierement noir sauf le cercle lumineux sur le coté et le central. et mercredi je pense,je fait mon symbole d'hitman au pochoire (pas envi de faire des decoupes) mais je sais pas encore la couleur.... merci à XxSpiritFroO pour ses conseilsss Modifié le 2 juillet 2006 par chocapic
Messages recommandés