BLACKBOX Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) Bonjour, Pendant un formatage de ma MS 1GB de marque LEXAR via la psp, il y a eu une erreur et depuis la MS n'ai meme plus reconnue par la psp, la LED rouge clignote d'abord rapidement quand j'insere la MS puis elle clignote par intermittence. Je n'ai pas de lecteur MS sur mon PC mais je testerais demain sur un autre pc. Je voulais savoir si ce probleme vous est déjà arrivé et si vous avez trouvé une solution. Je cherche aussi un soft pour faire un formatage de bas niveau sur les Memory Stick Merci Modifié le 28 juin 2006 par BLACKBOX
Hydra Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, En général quand le voyant clignote continuellement, c'est que la MS est HS. Tu peux essayé de la formatter autre part, mais j'ai de serieux doute. a+
chipsaucurry Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, il m' est arriver al meme chose c' est carte ne sont vraiment pas fiable ! Si tu as des news contacte moi par mp please j' ai merais savoir la demarche. a+
nerveux Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut a tous voila il m'arrive la meme chose avec mon disque dur datel 4go avant rien ne clignotait et je suis partit a république il monchanger des fils et maintenant c'est un peu mieux car le disque dur quand je l'insere il clignote rapidement puis après par intermitence. Alor j'aimerais savoir si quelqu'un a régler ce probleme et s'il peut me donner des informations et sinon savoir ou je peut réparer ce gros soucis vu le prix de mon disque dur.... Merci d'avance...
seb117 Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Pendant un formatage de ma MS 1GB de marque LEXAR via la psp, il y a eu une erreur et depuis la MS n'ai meme plus reconnue par la psp, la LED rouge clignote d'abord rapidement quand j'insere la MS puis elle clignote par intermittence. Tu as deja essayer de tester ton lecteur MS de ta PSP via une MS 32mo ou autres ?? Une fois que l'ont sait que le souci ne provient pas de ta PSP, on est fixé quand à la source du probleme.... Pour la MS; il est probable qu'elle soit HS, personnelement je n'ai jamais eu de MS HS, mais des lecteurs Oui, mais au final il vaut mieux une erreur d'achat sur la MS (lexar c'est pas terrible faut avouer!) que un lecteur de MS qui vous lâche!! Tu as peut etre perdu ta MS, sache que sur le WEb tu en trouvra une autre 1Go facilement pour 25/30€!! Good Luck en esperant que ce ne soit pas ton lecteur de Ms qui est rendu l'âme.... ^_^ Modifié le 1 juillet 2006 par seb117
Messages recommandés