Messages recommandés

Posté(e)

1) xcalibur est un cd qui contient le ndure 2.5 ( derniere version ) ?

2.4 pour le moment

2) je demarre avec le bouton power pour pouvoir lire le cd xcalibur ?

Tu peux aussi le lancer depuis le Dash, il se débrouille tout seul avec le Ndure .....

3) ensuite le cd boot et me met a jour mon ndure 1.2 ?

Tu refais l'installation de l'exploit, c'est plus simple.

4) ensuite le ndure 2.5 etant installé , le mode de fonctionnement de celui ci au niveau parametrage des boots ( pour le live ) est'il identique ?

Non ... Il n'y a plus d'histoire de switch on ou off, il suffit de démarrer par eject tiroir ouvert (mais bon, le pdf c'est fait pour être lu !)

5) ai-je tout bon ou faut 'il que j'efface totalement le ndure 1.2 et que je remette ma console a l'etat d'origine ?

déjà répondu

je voulais jouer a un jeu sur le live mais il fallait que j'accepte de faire une mise a jour , ce qu'il me semble n'etait pas possible avec l'exploit ndure installé , donc quelqu'un pourrait 'il me renseigner a ce sujet ?

aucun soucis ...

Posté(e)

merci jp33,

mais quand tu dis "Tu refais l'installation de l'exploit, c'est plus simple." qu'entend tu par la ?

-remettre la console d'origine ?

- ou il y a une option dans xcalibur ?

si je doit remettre ma console d'origine est-ce que je dois le faire par ftp ou xclibur pour le faire tout seul comme un grand puis ensuite refaire l'install ?

merci

Posté(e)

bonjour,

bon j'ai eut une erreur 21 je sais pas comment alors j'ai desinstallé mon ndure 1.2 .

bon je vais installer xcalibur mais pour sa faut que j'arrive a me connecter a ma console par ftp pour virer le c: . faut'il absolument que je reinstalle le ndure poure avoir l'acces ftp ? et ensuite installer xcalibur .

Ou alors ya moyen de se debrouiller avec xcalibur directmeent ?

merci

Posté(e)

Tu vas nous lâcher avec ton 1.2, un peu, stp, ce n'est pas pour rien qu'il a évolué.

Je vois à peu près où tu es (et dieu sait que ce n'est pas facile) et, effectivement, c'est le C: le soucis .... Mais tu aurais suivi ce que je t'ai dit, ce serait terminé depuis longtemps !!

Donc là, maintenant, deux solutions:

1) tu arrives à lancer le jeu méthode 007 -> charge la save et oublie immédiatement la manette. Connecte-toi par ftp, efface le C: et upload à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur que tu auras placé dans ton lecteur de PC.

2) ça ne boot pas, il faut ouvrir et suivre le paragraphe "modifier le disque dur sur le PC" du pdf d'Xcalibur avec ton eeprom.bin

Posté(e)

ok j'ai compris ,

mais dans le C d'xcalibur ya un dossier ndure , c lui qui servira a l'installation de l'exploit ?

je ne me rapelle plus tres bien , en ce qui concerne le c: qui sera utilisé pour le live , il s'agit bien d'un c: virtuel ? ou se trouvera t'il ?dans le E : ?

en ce qui concerne le E: faudra que je fasse le menage dedans ? je n'ai rien installe de plus que ce que l'exploit ndure avait installé dedans !

merci

Posté(e)

re ,

bon je suis en train d'installer le nouveau ndure mais je voudrais savoir quel est le fichier qui contient mes parametres live car je n'ai plus le numero de mon ancienne carte bleu qui permettrais de recuperer mon compte .

alors si quelqu'un pouvait me dire ou ils se trouvent et ou il faut que je les mettent dans l'exploit ce serait cool .

merci d'avance