cyane Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 salut a tous j'ai un probleme avec le lancement de tomb raider quand je le lance avec devhook 041 je mais la configuation mode umd iso umd version umd 2.xx-2.00 firware 2.50+2.00 vitesse cpu 333/166 et choix boot je mai menu alors le jeux je lance je peut acceder au manoir lara croft mais quan je veut faire lancer partie ca ce lance a la fin du chargement ma psp redemare que faire ???merci beaucoup
bleniok Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Hey ! Je pense que ton iso es pas bonne , tu la fait de ton UMD Bonne soirée
cyane Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 Hey ! Je pense que ton iso es pas bonne , tu la fait de ton UMD Bonne soirée oui oui j'ai pris de mon umd j'ai fait un dump mais bon je te dit quand je demare ca marche mais c'est juste kan je fait lancer partie sinon le reste marche donc voila je sais pas trop comment faire
OperationNT Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) Bonjour, Le backup de Tomb Raider Legend requiert un changement de fichiers PRX. Remplace les fichiers PRX de Tomb Raider par ceux du jeu Street Riders (si tu as acheté Street Riders bien entendu ). De plus, si le jeu fait moins de 1,5 Go, c'est que tu as du utiliser un RipKit afin de supprimer des langues pour faire passer le jeu sur un Memory Stick 1 Go. Le jeu se lance automatiquement sur la langue réglé sur le firmware émulé par DevHook. Donc, si tu as rippé le backup de ton jeu pour la langue anglaise et que ton firmware émulé est réglé en français, le jeu va tenter de lancer des sons qu'il n'a pas (donc, il crashe). Toutefois, étant donné que le menu et le manoir de Lara n'ont pas de sons spécifiques aux langues, le jeu accepte de les lancer. Essaye de refaire ton backup et le ripper avec un autre RipKit et ne te trompe pas de langue . Modifié le 29 juin 2006 par OperationNT
Messages recommandés