Messages recommandés

Posté(e)

Désolé de passer pour un n00b mais j'ai pas réussit non plus à le faire tourner avec devhook...

Quelqun pourrait-il me donner les bons paramètres pour le faire tourner SVP ? :unsure:

Les parametres de devhook sont les memes pour tous les jeux ....

Posté(e)

Me reste plus qu'a le tester. J'ai jamais eu l'occase de le faire puisque vous dites qu'il est super :)

Posté(e)

ok on m'a offert le jeu et je n'arrive pas non plus à le lancer avec devhook car il émule le bios 2.5 et loco me demande le bios 2.6 ...

sinon j'y arrive avec l'iso mais c'est quand meme plus satisfaisant d'y jouer sur la version originale :(

quelqu'un a une idée ?

peut on rajouter un bios 2.6 dans devhook ?

Posté(e)

Loco Rocco est un super jeu , au debut il me paraissait pas tres interessant mais en y jouant on decouvre avec plaisir que c'st un super jeu qui fait opreuve d'innovation et de nouveauté ce qui n'est pas le cas pour la plupart des jeux PsP qui sont des simples portages ou des suite de jeux Ps2 donc je met un 9/10 a Locco Roco :)

Ps : Grimmer le jeu passe sur 1.5 :)

Posté(e) (modifié)

Hello,

Ok, certain parmis vous nous disent laconiquement que Loco Roco passe sur les 1.5... Ok ont sait que l'iso passe sur DevHook...

Maintenant pour ceux qui veulent le lancer depuis l'UMD... Si effectivement cela est possible, pourriez vous nous indiquer la marche a suivre s'il vous plait... La marche a suivre pour lancer l'UMD pas l'iso hein...

Merci pour nous pauvres noobz :D

djo

Modifié par Djoser
Posté(e)

LocoRoco, déjà un nom qui sonne depuis plusieurs mois ... A l'époque je n'avais franchement aucune curiosité en ce qui concerne ce jeu, qui était pourtant susceptible de pousser les possesseur 1.5 à faire une jolie upgrade ... Alors j'étais déjà partit du fait que je ne la ferais jamais donc à priori aucun interêt à porter à ce jeu. Mais voilà qu'il y a 3 jours, et cette fois-ci par curiosité, je découvre une petite vidéo du jeu, je suis literalement tombé amoureux, les graphismes, la fluidité, les musiques (ah ce que je les aime ces chants enfantins ^^), l'ambiance carrément magique, ce côté angélique et innocent, bref j'ai complètement craqué et je n'ai pas pû m'empècher de me le procurer. Ce jeu est une pure merveille, un bijou vidéoludique, autant il existe ceux qui ne jurent que par des suites à répétitions, des graphismes à tomber par terre et une course effrenée au meilleure rendu, et d'autres qui sont tout simplement ultra sensible au genre de jeu que peut apporter LocoRoco, et j'en fais partie depuis le début :rolleyes:

Let's get it moving, Muimui's ! :wub:

Posté(e)

tu as tout dit kATT :)

achetez le ne serait-que pour votre entourage qui va vous le piquer, et aussi pour faire un pied-de-nez à tout ceux qui aiment SSX et autre ridge racer

Posté(e)

Salut,

Loco Roco c'est mortel mais ca empeche pas que Ridge Racer c'est mortel aussi^^. Je suis gaga de loco roco mais j'avoue pas autant que les jeux de caisse quand même. comme quoi...

Mais je post surtout pour aprouvé les messages précédent, vous pouvez acheter ce jeux sans probleme, c'est frais, les couleur sont chatauyante (comme dirait qq'un), les musiques bien délires, les mondes interessant et la complexité grandissante.

J'avais que des vieux jeux (ridge racer, virtua tennis, etc), et avec DBZ Shin Budokai c'est des jeux que je ne regrette aucunement d'avoir acheter, surtout 30€ d'occaz.

++