Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt

Voilà

ZE JEUX

(qui tourne sous devhook)

Je lui donne 9/10 sans problème

voilà la video du premier niveau pour vous faire une idée (Attention c est un spoil complet du 1er niveau) mais je ne pense pas que cela gache quoique ce soit, (c est exactement le même que la version démo)

mais certain n y ont pas joué :)

http://sanaell2002.free.fr/psp/locoroco1.1.wmv

se joue avec 3 touche (plus simple on meurt)

les graphismes sont simple et liquide (vous comprendrez)

voilà

un jeu à avoir et à voir :)

Modifié par sk8er
Posté(e)

La durée du de vie du jeu est médiocre tout de meme...Ya 5 mondes avec 5 x 8 = 40 niveaux..Chaque niveau se termine en 2-3 minute...

Bref...

En meme temps pour tout trouver et battre tout les chronos c'est deja plus long, faut pas le survoler non plus ^_^

Posté(e)

Durée de vie limitée ???

et le cerveau ???

tsss : Trouve tous les muimuis (certain sont hard crois moi) pour pas dire tordu

maintenant tu peux faire les monde en 1mn30 et ne sauver que qq locoroco,

tu peux aussi t y reprendre à plusieur fois, (si t arrive à faire en 2mn30 les mondes et que c est parfait alors là chapeau)

3 minutes / terrain

3x40 = 120 minutes, (crois moi y en a tu mets 10 minutes déjà)

le premier monde est très simple (normal non?) mais ensuite ca se corse

je crois que j ai mis 20 minutes sur un des monde et encore j avais pas tout, t en rate 1 locoroco et parfois tu dois tout refaire (enfin pour faire le perfect)

lassant, non

SUPER JEU !!!!!!

Posté(e)

Je confirme ce jeu est génial , tu te prend pas la tête , tu t'amuse bien avec des trucs simples ... Enfin pas forcément parce que trouver tout les locorocos et les muimuis c'est trop chaud .

++

Posté(e)

C'est vraiment comme un renouveau du jeuvidéo, il est tout simplement fun et puis les graphismes sont originaux!

Posté(e)

me dites pas qu'il coute 50euros sinon sick

car pour un jeu certes bien pensé avec une sensation de jamais vu, cela fait tout de même cher l'UMD crying

chinese

Posté(e)

ce jeu est excellent et pout tout public. la durée de vie est courte si l'on ne cherche pas a aller au bout du jeux en trouvant tout les secrets. pour le prix , c'est le meme que pour les autres umd, sauf que pour une fois on est face a un jeu original et ça nous change des conversions de jeux ps2

Posté(e)

Vive locoroco

Si on choppe tous les muimuis, on débloque des musiques

Si on choppe tous les locoroco (20 par niveau), on débloque des objets

sinon on débloque des mini jeux (avec lesquel on peut jouer en échangeant les fruits)

le truc top c est qu on peut rejouer le niveau, et on cumule (les muimuis) libérés

Posté(e)

hello... alors la question qui tue et desole si je passes pour un noob mais est-ce qu'il tourne sous une 1.5 directement depuis l'umd???

merci d'avance

djo

Posté(e)

Ba moi je trouve aussi que ça a l'air bien excellent comme jeu... très original merci pour la vidéo sanaell... :)

Par contre c'est avec une 2.71 comme la démo? :(

J'ose meme plus acheter de jeux presque...

Posté(e)

bonsoir

A votre avis , ma console c est une quoi ?

1.5 (que j ai DEVHOOKED) donc elle est émulée en 2.5 et locorooooooco fonctionne (la vidéo est faite de ma console)

Posté(e)

Salut,

Ouala, dehors le pollueur. Prochain gamin qui vient dire 'bouh, c'est nul ce jeux, j'aime pas alors c'est nul!' et bien il se prend un ban de 48H.

Si certain n'aime pas ce jeux, chacun ces gouts y'a pas de lezard, mais danc ces cas la une forme du genre "j'aime car...., et je n'aime pas car......" sera de rigueur.

Merci :)

Posté(e)

ce jeu est tout simplement génial, c'est une sorte de plate-forme satinée d'un zeste de lemmings, il est original, prenant, les graphismes pastels ne plairont peut etre pas à tout le monde, mais la jouabilité est surprenante, tout comme les musiques qui résonnent encore de nombreuses heures apres l'extinction de la psp

Posté(e)

Bien heureux qui tourne avec devhook, c'est encore plus enorme que la video ! J'adore, trop innovant et les voir chanter et s'agiter, c'est mortel lol :D

Posté(e)

le jeu fonctionne à 100% via devhook 0.41d, avec un bon cso de 660 mo :rolleyes:

je ne me suis jamais autant amusé depuis eh bien .. depuis mario world, à un jeu de plate-forme, même si il est réducteur de le classer dans cette catégorie

pourquoi pas + de jeu de ce type plutôt qu'un énième jeu de voiture ??

Pourquoi ???

Posté(e)

Désolé de passer pour un n00b mais j'ai pas réussit non plus à le faire tourner avec devhook...

Quelqun pourrait-il me donner les bons paramètres pour le faire tourner SVP ? :unsure:

Posté(e)

Ce jeux est vraiment spéciale mais très prenant, j'y joue le matin dans le RER, avec tout les petits bruits da doit en faire rire plus d'un ! :D

Gv-