plt Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut jai reussi a me conecter avec mon xbox ( nouvel ordinateur et win xp ) et bien jaimerais savoir dans quel dossier ( C: E: F: , etc.. ) et comment metre de la musique mpe merci plt
FlFF Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Pas dans C: !!! Cela pourrait fonctionner mais c'est vraiment pas prudent. E et F sont tout à fait adaptés, crée des dossiers pour organiser ta musique. X Y et Z sont régulièrement effacés quand tu joues, n'y stocke pas de données si tu joues régulièrement.
plt Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2003 salut ok mais je met un dossier dison Musique dans E: ou F: et ji met mes *.mp3? et est-ce que je vais pouvoir les utiliser pandent les jeux? merci
Néctar Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 SALU PTI NOUVO SEULEMENT LES WMA QUE TU aura encoder sous le dash microsoft dorigine et ce dans certains jeux (amped gotham et qq autres) salut mec
plt Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut On ne peux pas metre de mp3?? entoucas.... mais le wma bien il faut que je les encodes? coment coment je fais pour les metre dans la x box pour quil aparaisse dans musique et que je puisse en ecouter pendant les jeux????< merci le "pti nouveau"
Quarentin Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 OK, on va détailler. Pour que tes musiques soient prises en compte dans les jeux, il faut au préalable avoir inséré le cd audio et encodé avec le dash M$ original. Ainsi elles apparaissent dans une liste qui est codée sur e:\ et qui est lu par certains jeux. Je ne sais pas si tu peux bidouiller ces fichiers pour insérer un wma sans passer par l'encodage...
plt Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut mais cest bizar pcq je pouvait rentre des cd graver avant que je mete ma puce et pouf tout a coup je ne peu plus metere de disque graver(ne peu plus lire)Bizarrrrrrr! merci
Messages recommandés