Erreur 07 Sur Xbox Non Pucer(besoin De Conseil)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes,

Recement jai eu une 2iem xbox le gars davant a vue kelle ne mahait plus la ouvert en arranchant le couvercle

:fouf: bon la mon bleme est une puce je vais men faire mettre une je sais pas pentoute comment sa marcher je sais pas souder donc je fait faire sa par un pro pour 80$ apres sa kes ke je fait? je download le master cd geux je le renytre dans ma bobox je redemmmare avec un DD neuf et sa sinstalle par magie???

merci a tous

Posté(e) (modifié)

ça dépand de la puce ..... parce que c'est un poil cher pour de l'entrée de gamme .... mais bon, rien de malhonnête non plus .....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Oublier de preciser... la puce est comprise B) tjr tro cher? je vais minformer au pres du mecton ki vas me faire sa et je vous dit kelle est la puce en question!

Modifié par Rakion
Posté(e)

salut

pour exemple woot dans ton cas pour sauver ta console, une puce Aladin ou DuoX2 :huh: environ 10 euros, il faut pas oublier qu'il te fait un DD woot , et avoir confiance a la personne qui te la monte crying

Puis, il faut faire l'installe.

@+

Posté(e) (modifié)

re

bon j'ai relu, :angry: fait un effort lors des rédactions de tes topics.

le mecton lui livre et soude la puce :angry: quelle version? , met un DD avant de lui apporter, cela te permettra de vérifier la pose crying chez le mecton sick au cas ou :o

Modifié par bugess