Rakion Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour a tous et a toutes, Recement jai eu une 2iem xbox le gars davant a vue kelle ne mahait plus la ouvert en arranchant le couvercle :fouf: bon la mon bleme est une puce je vais men faire mettre une je sais pas pentoute comment sa marcher je sais pas souder donc je fait faire sa par un pro pour 80$ apres sa kes ke je fait? je download le master cd geux je le renytre dans ma bobox je redemmmare avec un DD neuf et sa sinstalle par magie??? merci a tous
Rakion Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 C bon merci ! oh et pour une petite kestion inside un bon prix pour linstallation dune puce 80$ trop cher?
jp33 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) ça dépand de la puce ..... parce que c'est un poil cher pour de l'entrée de gamme .... mais bon, rien de malhonnête non plus ..... Modifié le 28 juin 2006 par jp33
Rakion Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) Oublier de preciser... la puce est comprise tjr tro cher? je vais minformer au pres du mecton ki vas me faire sa et je vous dit kelle est la puce en question! Modifié le 28 juin 2006 par Rakion
bugess Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 salut pour exemple dans ton cas pour sauver ta console, une puce Aladin ou DuoX2 environ 10 euros, il faut pas oublier qu'il te fait un DD , et avoir confiance a la personne qui te la monte Puis, il faut faire l'installe. @+
bugess Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) re bon j'ai relu, fait un effort lors des rédactions de tes topics. le mecton lui livre et soude la puce quelle version? , met un DD avant de lui apporter, cela te permettra de vérifier la pose chez le mecton au cas ou Modifié le 29 juin 2006 par bugess
Messages recommandés