raincoat Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, j'espere pour toi que l'anesthesiste a bien pris ton poids lol parce que pour ma part, j'avais pris un rdv avec lui, et c'etait la fin de journee, le mec un peu presse prend pas mon poids et me le demande.... moi savant pas trop, je lui balance 75 kilos alors que je faisais environ 69 kilos Tain y m'ont mis la dose, je me suis reveille 5 heures par rapport a leur "pronostic" Et encore, quand je dis "je me suis reveille" c'est plus l'infirmiere (qui plus est mignonne ) qui m'a sorti du sommeil a grand coup de lattes dans la gueule , mes joues s'en souviennent encore :mdr: Sinon, bon courage, une semaine ça passe vite
akituparl Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) salut je connais bien cette opération pour l'avoir subis une fois à chaque genou. il n'y a aucun risque au niveau de l'intervention elle même, c'est une opération courante depuis au moins 20ans. le seul risque se situe au niveau des Infections Nosocomiales, ceux sont les microbes qu'on peut attraper à l'hosto ( ca arrive encore trop souvent malheureusement ) j'en ai était victime en l'an 2000 et le microbe m'as bouffait la moitié du pied ( la plante ) j'ai était chanceux dans mon malheur car c'est moi qui me suis appercu que quelques chose n'allait pas sinon j'aurais pu perdre mon pied voir ma jambe ( comme guillaume depardieu ) enfin cela reste relativement rare par rapport aux nombre d'opérations pratiqué chaque jours dans un hopital pour l'anesthésie, aucun risque non plus, sauf si tu en a déja subis plus d'une 20e ( notre coeur ne peut pas en supporté indéfiniment ) et les effets secondaires sont propre à chaque individu. moi par exemple j'ai le réveil mauvais, si il y a quelqu'un dans ma chambre quand je me réveille, je m'en prend à lui ( que se soit une infirmière ou ma propre famille ) par contre je te déconseille fortement de prendre des objets de valeurs, que se soit ta xbox ou ton téléphone portable. dans les hopitaux il y a des gens qui viennent visiter les malades pendant leurs absences et les dépouillent de leurs biens précieux ( argent, montre, téléphone, ect ) bon courage à toi Modifié le 29 juin 2006 par akituparl
nounours59330 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 oui c'est vrai je ne prendrai que des jeux sur des livres (sudoku) deux livres :mdr: je vais en bouffer pendant une semaine il est inutile de vous dire que pour moi l'operation est obligatoire non pas que je boite ,parceque avec la rééducation je remarche comme avant mais ayant 20ans si je ne subit pas cette opération a 30-35 ans je serai handicapé ... ++
Roomain Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonne chance, pour l'anestésie j'en ai déjà eu une petite de 5 minutes mais perso après j'arrivai pas à me tenir sur le brancard mdr
skaazi Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 ayant 20ans si je ne subit pas cette opération a 30-35 ans je serai handicapé ... 'lut! effectivement, pas très cool ça, ba dit donc, le sport est censé garder en bonne forme, et c'est une des premières causes d'opération... , je crois que ça me ferait plus chier la réeduc que l'opération en elle même, quand j'étais passé en réeduc pour la jambe droite, j'en ai chier, c'est pas que c'était dur, c'était d'une monotonie à se tirer une balle.... Je ne peux te souhaiter qu'un bon rétablissement et que ça guérisse vite d'où je suis, mais c'est sincère. P.S: Moi c'est l'odeur des hostos que je peux pas saquer, dès que je passe la porte, c'est bad-trip...
renkinjutsu Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 t`inquiete tu est dans l`un des pays les plus performants pour ce qui est hosto` donc pas de problemes ,mais c`est normal d`avoir la trouille selon le temps que tu reste et que t`as un pc portable tu sais quoi faire ,tu pose un post pour demander de la compagnie car a la clinique tu t`ennuira un peu . aller bon courage ^_^
zouzzz Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Ayons une petite pensée pour notre nounours préféré en lui souhaitant un prompt rétablissement et de zolies infirmières.
Skylan Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Yop, Mon pere a eu comme toi. Il c'est fait emputé de la jambe ... J'plaisante !!!!!!! oulala humour noir c'est rare venant de ma part désolé.. En tout cas c'est une opération tranquil comparer a d'autre, drague pas trop les infirmiere
emulator-gt Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 de toute façon les statistiques sont rassurant car il y'a quand même 1 personne sur 10 qui en sort indemne a chaque fois et les autres ont des problemes de petites envergure (contamination du sang ou staphilocoque enfin 3 ans d'hosto et c'est soigné donc no-soucy) ++
sangoku Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 de toute façon les statistiques sont rassurant car il y'a quand même 1 personne sur 10 qui en sort indemne a chaque fois et les autres ont des problemes de petites envergure (contamination du sang ou staphilocoque enfin 3 ans d'hosto et c'est soigné donc no-soucy) ++ T'appelle sa rassurant . 1 personne sur 10 n'as pas de contamination du sang ou truck comme sa et tu trouve rassurant . Je pense que tu t'es tromper car sa sa rassure pas du tout .lol.
emulator-gt Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 de toute façon les statistiques sont rassurant car il y'a quand même 1 personne sur 10 qui en sort indemne a chaque fois et les autres ont des problemes de petites envergure (contamination du sang ou staphilocoque enfin 3 ans d'hosto et c'est soigné donc no-soucy) ++ T'appelle sa rassurant . 1 personne sur 10 n'as pas de contamination du sang ou truck comme sa et tu trouve rassurant . Je pense que tu t'es tromper car sa sa rassure pas du tout .lol. y'en qui comprennent vraiment rien a l'ironie
sangoku Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est de l'ironie . Vut comme c'etait marquer on le dirait pas trop.
emulator-gt Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 c'était justement fait exprés ! et bon a l'heure qu'il est il doit etre surement déjà passé sur le billard ! ++
nounours59330 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2006 slt all voila je suis reviendu :mdr: il est inutile de dire que je souffre que j'ai une belle sicatrice à agraffe la condition pour que je sorte "savoir plier le genoux a 90°" "avoir une "belle" sicatrice" chose faite ++
djeid Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 slt all voila je suis reviendu :mdr: il est inutile de dire que je souffre que j'ai une belle sicatrice à agraffe la condition pour que je sorte "savoir plier le genoux a 90°" "avoir une "belle" sicatrice" chose faite ++ Putain la honte t'aurais pu faire plaisir a bilou et plier le genou a 360
zouzzz Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 slt all voila je suis reviendu :mdr: il est inutile de dire que je souffre que j'ai une belle sicatrice à agraffe la condition pour que je sorte "savoir plier le genoux a 90°" "avoir une "belle" sicatrice" chose faite ++ Salut et bon retour parmis nous. Content de retrouver notre nounours fétiche.
rouxge_rouxge Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, oué et bon rétablissement à toi et courage pour la rééduc
raphaeldu13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 À ma dernière anesthésie pour me recoudre l'arcade j'ai gerbé pendant 2 jours T'es rentré maintenant non ? Ca c'est bien passé ?
MagicBernardo Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 À ma dernière anesthésie pour me recoudre l'arcade j'ai gerbé pendant 2 jours T'es rentré maintenant non ? Ca c'est bien passé ? une anesthésie locale ne fait pas cet effet, c'est plus du au coup que tu as du prendre dans la tête ...
raphaeldu13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Posté(e) le 6 juillet 2006 Certainement, j'avais pas les idées très clair aussi
nounours59330 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2006 slt merci les mecs j'avais de la orphine ... des ptites dozes mais un jour une infirmiere est venu me fait une piqure de morphine et la apres j'etait vraiment pas bien des grosses goutes de sueur,j'avais mal partout,du mal a respiré
MagicBernardo Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 morphine => effets secondaires : detresse respiratoire, nausée ...
rouxge_rouxge Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour, moi pas de tout ça avec la morphine, plutôt détendu voire carrément anesthésié, même la langue avait du mal à retenir ma salive tellement je ne la sentais plus, un peu comme ça: :fouf:
Skylan Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 slt merci les mecs j'avais de la orphine ... des ptites dozes mais un jour une infirmiere est venu me fait une piqure de morphine et la apres j'etait vraiment pas bien des grosses goutes de sueur,j'avais mal partout,du mal a respiré Content de te revoir saint et sauf nounours
Messages recommandés