nounours59330 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 slt, voila demain je rentre a l'hospital a 16h30 exactement pour me faire une opération (vendredi) des ligaments croisés de mon genoux gauche le sport ,handball arf c'est arrivé le 22 fevrier 2005 et depuis ce temp j'ai fait de la reduc pour m'en remettre jusqu'a vendredi ou je serai a nouveau handicapé voila pour certains c'est OSEF mais je ne cache pas que je flippe impeu ceci etant ma 1ere fois a l'hospital j'espert que tout cela ce passera bien (quand on voit les erreurs de certain medecin sa fait peur ...) voila merci et a dans 1 semaine si tout ce passe bien
emulator-gt Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 erf tu sais on est en France, sont super au point maitenant... ta rien a craindre vraiment... dis-toi que c'est pour visité l'hosto et voir les infermières... ++
sangoku Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) Ben bonne chance j'espere que tu n'auras pas de complication. Ben a une semaine j'espere. pour le osef vu se que j'ai deja dit moi je trouve ton topic 1200 fois plus important que mes message Modifié le 28 juin 2006 par sangoku
Guhux Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Le stress avant les opérations je connais Mais t'en fais pas, pas de quoi avoir peur, on s'occupera bien de toi En tout cas, c'est le mois des opérations, je connais 3 personnes qui viennent de se faire operer aussi (elles sont toutes revenues vivantes )
rouxge_rouxge Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, bon courage à toi alors et bon rétablissement, le plus dur c'est la rééducation. Au fait c'est quoi comme intervention exacte car il y'a plusieurs cas de figures pour les croisés? @+
TheTool Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 chalut ! b1 bon courache a ti alors m'in tiot gars du chnord ++TheTool
asm Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Lut, C'est la blessure la plus dur et fréquente chez un sportif, mais vaut mieux que tu te face opérer, peut être que l'anéstésie va te faire bizare mais tu verras sa passe vite, et ne tinquiète pas sa va bien se passer c'est plus la rééducation qui est chiante mais courage...
Soja_raider Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 haaaa les infirmieres.... l'invention du millenaire !
djeid Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Si tu vois la lumiere au bout du tunnel,tu m'envoie un MP!
80Y Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 tu vas voir Marie Thérese (cf. Les Inconnus) :mdr: Ne t'inquiète pas trop et emporte ta 360 purée la semaine de ouf à s'éclater les yeux Bon courage et ne t'en fait pas trop
asm Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Lut, C'est vrai sa tu peut la ramener en plus avec la manette sans fil sa t'évite d'avoir un fil qui pend sur 4 km... Bonne idée....
dunach Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Meme si je te connais pas je te souhaite bonne chance, ca fait toujours peur ces longs couloirs froid, mais une foi fini tu aura rien vu passer meme pas les infirmières . Allez ++ man à ton retour sur le forum
jéjé 13 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) Dit toi qu'au pire c'est une jambe en moin :mdr: Non mais sérieux il y a pas de quoi flippé méme si pour la plupart des personnes c'est le cas, moi y compris , et il y a pas de raison que sa se passe mal non plus Bon rétablissement et a trés bientot Edit: Hum ... 666 messages ... Modifié le 28 juin 2006 par jéjé 13
michael77 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 on est l un des meilleur pays en medecine sinon j espere que tu ramene une psp pour pas te faire chier
Pink Floyd Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) bah perso suis toujours la apres 2 operations a chauqe genoux :fouf: PS : OSEF Modifié le 28 juin 2006 par Pink Floyd
j-s666 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 salut bonne chance a toi et rétabli toi bien j'espere te revoir sur le forum tres bientot
nounours59330 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 slt, merci a tous pour l'opération j'ai pas tres bien compris ce qu'il va me faire,il va me prendre 1 tier d'un autre ligament et il va me mettre des vis invisible sur les radio :fouf: pour la xbox360 a l'hospital j'avais pensé la prendre mais bon une semaine sans elle c'est possible en plus hier j'ai parlé avec un pote qui c'est deja fait opéré il ma dit que au momment de l'anesthésie tu vois toute ta vie defilé en quelques secondes et ta l'impression que tu etoufe
TheTool Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 slt,merci a tous pour l'opération j'ai pas tres bien compris ce qu'il va me faire,il va me prendre 1 tier d'un autre ligament et il va me mettre des vis invisible sur les radio :fouf: pour la xbox360 a l'hospital j'avais pensé la prendre mais bon une semaine sans elle c'est possible en plus hier j'ai parlé avec un pote qui c'est deja fait opéré il ma dit que au momment de l'anesthésie tu vois toute ta vie defilé en quelques secondes et ta l'impression que tu etoufe tout le monde n'a pas la meme reaction a l'anesthésie, moi perso, je delirai sans cesse, par contre a la deuxieme piccouse, 8 jours de coma lol . en tout cas bon courage a toi
Pierrinator Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je reagis tres bien, j'espere que ca sera egalement le cas pout toi. Bon courage
XxSpiritFroO Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Lu , Moi il m'avais fait respirer de la fraise , j'aimais bien T'inquiete ca va bien se passer . ++
Jlz Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Lo, et puis si tu veux savoir si le doc a oublié une pince ou un scapel dans ton genou, bah tu plis la jambe, un bout du truc devrait sortir ou de ton mollet ou ta cuisse ..... ++
TheTool Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Lo,et puis si tu veux savoir si le doc a oublié une pince ou un scapel dans ton genou, bah tu plis la jambe, un bout du truc devrait sortir ou de ton mollet ou ta cuisse ..... ++ mdr Jlz, t'es vachement rassurant
aladdin Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon courage pour ton hospitalisation, j'ai passé 2 semaines cloué au lit il y a 2 ans donc je sais ce que c'est. Ps: Je ne garde pas un super souvenirs des infirmieres ...
XxSpiritFroO Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Ps: Je ne garde pas un super souvenirs des infirmieres ... Clair c'est des vielle de 50 ans ... ++
Messages recommandés