Messages recommandés

Posté(e)

slt,

voila demain je rentre a l'hospital a 16h30 exactement pour me faire une opération (vendredi) des ligaments croisés de mon genoux gauche :(

le sport ,handball

arf c'est arrivé le 22 fevrier 2005 et depuis ce temp j'ai fait de la reduc pour m'en remettre jusqu'a vendredi ou je serai a nouveau handicapé crying

voila pour certains c'est OSEF mais je ne cache pas que je flippe impeu ceci etant ma 1ere fois a l'hospital

j'espert que tout cela ce passera bien (quand on voit les erreurs de certain medecin sa fait peur ...)

voila merci et a dans 1 semaine si tout ce passe bien

Posté(e) (modifié)

Ben bonne chance j'espere que tu n'auras pas de complication. Ben a une semaine j'espere.

pour le osef vu se que j'ai deja dit moi je trouve ton topic 1200 fois plus important que mes message

Modifié par sangoku
Posté(e)

Le stress avant les opérations je connais :unsure::wacko:

Mais t'en fais pas, pas de quoi avoir peur, on s'occupera bien de toi ^^

En tout cas, c'est le mois des opérations, je connais 3 personnes qui viennent de se faire operer aussi (elles sont toutes revenues vivantes :P)

Posté(e)

Lut,

C'est la blessure la plus dur et fréquente chez un sportif, mais vaut mieux que tu te face opérer, peut être que l'anéstésie va te faire bizare mais tu verras sa passe vite, et ne tinquiète pas sa va bien se passer c'est plus la rééducation qui est chiante mais courage... :)

Posté(e)

tu vas voir Marie Thérese (cf. Les Inconnus) :mdr:

Ne t'inquiète pas trop et emporte ta 360 purée la semaine de ouf à s'éclater les yeux :wacko:

Bon courage et ne t'en fait pas trop :sorcerer:

Posté(e)

Lut,

C'est vrai sa tu peut la ramener en plus avec la manette sans fil sa t'évite d'avoir un fil qui pend sur 4 km...

Bonne idée.... :D

Posté(e)

Meme si je te connais pas je te souhaite bonne chance, ca fait toujours peur ces longs couloirs froid, mais une foi fini tu aura rien vu passer meme pas les infirmières :). Allez ++ man à ton retour sur le forum

Posté(e) (modifié)

Dit toi qu'au pire c'est une jambe en moin :mdr:

Non mais sérieux il y a pas de quoi flippé méme si pour la plupart des personnes c'est le cas, moi y compris ^^, et il y a pas de raison que sa se passe mal non plus ;)

Bon rétablissement et a trés bientot :)

Edit: Hum ... 666 messages ... :ph34r:

Modifié par jéjé 13
Posté(e)

salut

bonne chance a toi et rétabli toi bien j'espere te revoir sur le forum tres bientot

Posté(e)

slt,

merci a tous :P

pour l'opération j'ai pas tres bien compris ce qu'il va me faire,il va me prendre 1 tier d'un autre ligament et il va me mettre des vis invisible sur les radio :fouf:

pour la xbox360 a l'hospital j'avais pensé la prendre mais bon une semaine sans elle c'est possible :D

en plus hier j'ai parlé avec un pote qui c'est deja fait opéré il ma dit que au momment de l'anesthésie tu vois toute ta vie defilé en quelques secondes et ta l'impression que tu etoufe ggne

Posté(e)
slt,

merci a tous :P

pour l'opération j'ai pas tres bien compris ce qu'il va me faire,il va me prendre 1 tier d'un autre ligament et il va me mettre des vis invisible sur les radio :fouf:

pour la xbox360 a l'hospital j'avais pensé la prendre mais bon une semaine sans elle c'est possible :D

en plus hier j'ai parlé avec un pote qui c'est deja fait opéré il ma dit que au momment de l'anesthésie tu vois toute ta vie defilé en quelques secondes et ta l'impression que tu etoufe ggne

tout le monde n'a pas la meme reaction a l'anesthésie, moi perso, je delirai sans cesse, par contre a la deuxieme piccouse, 8 jours de coma lol :).

en tout cas bon courage a toi

Posté(e)

Lo,

et puis si tu veux savoir si le doc a oublié une pince ou un scapel dans ton genou, bah tu plis la jambe, un bout du truc devrait sortir ou de ton mollet ou ta cuisse .....

++

Posté(e)
Lo,

et puis si tu veux savoir si le doc a oublié une pince ou un scapel dans ton genou, bah tu plis la jambe, un bout du truc devrait sortir ou de ton mollet ou ta cuisse .....

++

mdr Jlz, t'es vachement rassurant newlaugh

Posté(e)

Bon courage pour ton hospitalisation, j'ai passé 2 semaines

cloué au lit il y a 2 ans donc je sais ce que c'est.

Ps: Je ne garde pas un super souvenirs des infirmieres ... hihihi