energie13 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) Bonjour. C'est avec qqes regrets que j'ecris ce post. mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme... Je m'explique j'ai effectue toute la manip pour flasher la console : pontage bascule mode b dos lecteur bien reconnu lancement du flash tout est ok sauf qu'a la derniere ligne il m'a mis failed... pk ? je vais vous le dire comme un con j'ai pris le fw de la 47. le pb c'est qu'apres cela impossible de faire un restore ( failed a toutes les operations) plus rien et apres le reboot de la console le tiroir ne s'ouvre plus. Il me reste une derniere solution l'envoyer chez microsoft :s en esperant qu'ils la passent sous garantie (c'est pas gagné) Que faire ? Merci d'avance Modifié le 28 juin 2006 par energie13
Btbw Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 oula la garantie je ne compterai pas trop sur ça ..... mais quelle id de prendre le firm du 47 pour le 46 :/ ... faut verif et reverif avant de flash
artik Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) Bonjour. C'est avec qqes regrets que j'ecris ce post. mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme... Je m'explique j'ai effectue toute la manip pour flasher la console : pontage bascule mode b dos lecteur bien reconnu lancement du flash tout est ok sauf qu'a la derniere ligne il m'a mis failed... pk ? je vais vous le dire comme un con j'ai pris le fw de la 47. le pb c'est qu'apres cela impossible de faire un restore ( failed a toutes les operations) plus rien et apres le reboot de la console le tiroir ne s'ouvre plus. Il me reste une derniere solution l'envoyer chez microsoft :s en esperant qu'ils la passent sous garantie (c'est pas gagné) Que faire ? Merci d'avance Pas si sur. Fais-moi un screenshot du message des failed quand tu fais un restore please ... Modifié le 28 juin 2006 par artik
kyjro Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour. C'est avec qqes regrets que j'ecris ce post. mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme... Je m'explique j'ai effectue toute la manip pour flasher la console : pontage bascule mode b dos lecteur bien reconnu lancement du flash tout est ok sauf qu'a la derniere ligne il m'a mis failed... pk ? je vais vous le dire comme un con j'ai pris le fw de la 47. le pb c'est qu'apres cela impossible de faire un restore ( failed a toutes les operations) plus rien et apres le reboot de la console le tiroir ne s'ouvre plus. Il me reste une derniere solution l'envoyer chez microsoft :s en esperant qu'ils la passent sous garantie (c'est pas gagné) Que faire ? Merci d'avance Pas si sur. Fais-moi un screenshot du message des failed quand tu fais un restore please ... _______________SI J AI UN CONSEIL , sai de passer voir directement voir ARTIK , ET DE NE PLU RIEN TOUCHER car jai un pote ki a merder sur son flash et ne pouvai plus rien faire MAIS vouala ARTIK a reussi a ratraper son flash !! ______________alor tu peux y aller tete baisSE , GANRANTY a 300% sai 1 pro !!!
energie13 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour. C'est avec qqes regrets que j'ecris ce post. mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme... Je m'explique j'ai effectue toute la manip pour flasher la console : pontage bascule mode b dos lecteur bien reconnu lancement du flash tout est ok sauf qu'a la derniere ligne il m'a mis failed... pk ? je vais vous le dire comme un con j'ai pris le fw de la 47. le pb c'est qu'apres cela impossible de faire un restore ( failed a toutes les operations) plus rien et apres le reboot de la console le tiroir ne s'ouvre plus. Il me reste une derniere solution l'envoyer chez microsoft :s en esperant qu'ils la passent sous garantie (c'est pas gagné) Que faire ? Merci d'avance Pas si sur. Fais-moi un screenshot du message des failed quand tu fais un restore please ... _______________SI J AI UN CONSEIL , sai de passer voir directement voir ARTIK , ET DE NE PLU RIEN TOUCHER car jai un pote ki a merder sur son flash et ne pouvai plus rien faire MAIS vouala ARTIK a reussi a ratraper son flash !! ______________alor tu peux y aller tete baisSE , GANRANTY a 300% sai 1 pro !!! Je viens de refaire le test et elle n'est plus reconnue en mode simple par l'ordi et en mode b l'ordi ne demarre pas... je crois que la c'est la fin des haricots Je suis vraiment un .... enfin bon ca me servira de lecon si qqn a une derniere soluce ? merci encore de s'etre penche sur la question
nino-xbox Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 lu !!! moi quand je flash j'allumme le pc une fois le pc démarré je fait mon pont et allume la console !!! elle clignote ( normale ) ensuite je branche le cable sata au DVD de la console !!! dans le poste de travail le lecteur apparait je vais dans DEMARRER puis dans EXECUTER puis je tape CMD !!! et je flash ce soir j'ai fais 3 xbox360 à la suite sans redemarrer le pc voila ci sa peut t'aider à reflasher ps: qui ne tente rien na rien !!! @+++++++++++++
Messages recommandés