le.schtroumpf.j Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Pour commencer vous pouvez consulter les FAQ disponibles en tuto ici @+
Jay-Jay Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, je viens d'acheter la NDSLite et j'ai deja un supercard SD avec 1 SD 1Go donc je peux jouer aux jeux gba c'est cool! Maintenant je voudrais jouer aussi a des roms DS et donc je vois tout ces trucs qui existent superkey ou superpass2 je voudrais tout simplement savoir la difference entre les 2 lequel est a recommandé sachant que je ne compte pas flashé la ds car j'ai trop peur lol donc conserver ma garantie Merci d'avance
Kryptiko Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Dans les deux cas que tu évoques il faut flasher. Avec un Passcard 3 ca n'est plus le cas.
dem Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Dans les deux cas que tu évoques il faut flasher. Avec un Passcard 3 ca n'est plus le cas. je ne suis pas d accord, le flash te permet de te passer de tout materiel dans le port ds si tu as un passkey 2 generation (superpass 2) ou 3e generation (passcard3) tu n as pas besoin de flasher pour jouer aux jeux ds via la cartouche gba
barto28 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Bah ouai le flashage sert uniquement a se passer de superpass ou passkey.
Jay-Jay Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 oki merci pour vos réponse et au niveau de l'utilisation c'est simple avec un superkey ou passcard3? genre on met la cartouche et hop avec le supercard on lance des jeux ds et c'est parti ou ya une manip a faire au niveau du superkey/passcard3? si vous avez des bon sites pour acheter ce matos dites le moi svp
rogger Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Bonjour, J'ai deux questions de newbi 1) quelle est la différence entre le passkey, le passme, superpass ...etc ? Y a juste le nom qui change en fonction de la marque ? 2) Etant donné que j'ai actuellement une DS Permiere generation est ce que le passme3 est compatible avec ? (le but etant de ne pas racheté un passme si j'achete une DS lite) Merci Modifié le 2 juillet 2006 par rogger
barto28 Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 oki merci pour vos réponse et au niveau de l'utilisation c'est simple avec un superkey ou passcard3? genre on met la cartouche et hop avec le supercard on lance des jeux ds et c'est parti ou ya une manip a faire au niveau du superkey/passcard3? si vous avez des bon sites pour acheter ce matos dites le moi svp Avec le passkey 3 tu le met dans ton slot Ds, tu met ta supercard dans le slot Gba et c'est Ok. Rien d'autre a faire. Enfin je crois !
Jay-Jay Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 oki merci pour vos réponse et au niveau de l'utilisation c'est simple avec un superkey ou passcard3? genre on met la cartouche et hop avec le supercard on lance des jeux ds et c'est parti ou ya une manip a faire au niveau du superkey/passcard3? si vous avez des bon sites pour acheter ce matos dites le moi svp Avec le passkey 3 tu le met dans ton slot Ds, tu met ta supercard dans le slot Gba et c'est Ok. Rien d'autre a faire. Enfin je crois ! D'acc! merci l'ami
Corto Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) Salut! Tous j'ai connu ce forum avec un pote fan de la xbox360 En fait moi je suis plus Nintendo ds et plus particulièrement la Lite J'ai fais quelques recherches sur les différents matos pour faire tourné les homebrews et roms. J'ai remarqué ceci: -Le Passcard3 -le G6 lite Mais question sont: 1) Est-ce que c'est du bon matos compatibilité bonne avec les roms? 2) Que me conseillez-vous? 3) Le principe copier collé sur la carte sd et c'est partie pour joué? 4) Il existe 2 versions du G6 lite sont elles compatibles avec le passcard3? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses Modifié le 3 juillet 2006 par Corto
Le_Zouave Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 1) Le G6 lite (tout comme l'autre G6 pareil mais de la taille d'une cartouche GBA) la compatibilité est très bonne et pas de ralentissement sur les FMV (point faible des EZ4) 2) faut voir quel est ton budget, le G6 a 4GB soit 512Mo, c'est à la fois beaucoup et pas assez. l'EZ4 marche avec des mini-SD ou micro-SD (selon le modèle, pour DS ou DSL) et l'EZ4-lite avec une microSD de 1Go c'est juste un chouillat plus cher que le G6. 3) le G6-lite n'utilise pas de carte SD, il faut utiliser le linker fournit, la mémoire est et restera sur la cartouche G6. 4) le G6-lite moins cher et ne lançant que les NDS n'est qu'une pure invention du site winsunx. Le G6 est compatible passcard3 nouvelle ou ancienne version (la nouvelle est incompatible avec les cartes EZ)
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour cet ancien topic unique ayant été mis en place avant la création des nouvelles sections, il est donc locké. merci.
Messages recommandés