chrislesby Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 salut a tous!!petite question:si je flash ma xbox avec un firmware46d par exemple alors que mon lecteur est un 47,ya t il un risque?je pose cette question car je me suis dis que ca eviterai de demonter la xbox donc ne pas faire sauter la garantie,si ca ne fonctionne pas alors je reflash avec un firmware 47,si ca fonctionne je saurai que mon firmware est un 47.qu'en pensez vous?et si je reflash,dois je remettre le firmware d'origine avant ou pas besoin?que pensez vous de mon idée?je n'est pas vu un mot dans le forum sur cette idée merci
aladdin Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Ou tout simplement, tu repere le numéro de série inscrit sur l'etiquette collée au dessus du lecteur
deamon06 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Je vois pas comment tu peus flasher sans ouvrir ta box ...
chrislesby Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) Je vois pas comment tu peus flasher sans ouvrir ta box ... bein avec le connectivity http://www.foxchip.com/xecuter-360-connect...id=1&ref=28 Modifié le 28 juin 2006 par chrislesby
michael77 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Je vois pas comment tu peus flasher sans ouvrir ta box ... moi non plus
chrislesby Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 Ou tout simplement, tu repere le numéro de série inscrit sur l'etiquette collée au dessus du lecteur bravo aladin mais pour voir l'etiquette il faut quand meme demonté ta box
michael77 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Je vois pas comment tu peus flasher sans ouvrir ta box ... meme avec le connectivity kit tu es obligé
chrislesby Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 Je vois pas comment tu peus flasher sans ouvrir ta box ... meme avec le connectivity kit tu es obligé c'est pas ce que j'avais compris autant pour moi
aladdin Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Flash = démontage. Sinon on l'aurait pas fait
totempol Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Flash = démontage. Sinon on l'aurait pas fait Oui l'idée est pas si mauvaise mais seulement tu entres en conflit PC/XBOX car dans ce cas le lecteur DVD reste connecté au systeme XBBOX & doit en m^me temps fonctionner sur la nappe ATA du PC . Don gros probleme & je vois pas de solution
Psylord Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Je vois pas comment tu peus flasher sans ouvrir ta box ... bein avec le connectivity http://www.foxchip.com/xecuter-360-connect...id=1&ref=28 Mouaiiiiiiiissss bravo Chrislesby Mais ton connectivity kit dit moi tu le branche comment a ton lecteur dvd
Messages recommandés