bandicoot Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjours , Ah mon grand regret j'allume ma console aujourd'hui marhe 5 min et je la redemarre et hop diode rouge Probleme j'ai modif ma console et fait chier de la reflashé mais bon pourquoi pas Je la demonte et tente de la rallumé une fois ouverte meme chose la je me dis on va appuyé sur le radiateur du processeur ( P**AIN BENGO) je profite pour appuyer un bon coup et la je sens le processeur qui se renfonce dans son socket je éssaye ma console et depuis nickel DONC AFFAIRE A SUIVRE MAIS je pense qu'il y des chances que ça venait de cela @++
heyjesuisla Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 cela viendrait donc de sa humm intéréssant mais bon pour moi tjr le prb de garantie et puis de toute façon elle fonctionne nikel
totempol Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 cela viendrait donc de sa humm intéréssant mais bon pour moi tjr le prb de garantie et puis de toute façon elle fonctionne nikel celle là c'est la meilleure Depuis quand on mets un socket pour les processeurs dans les consoles ? LEs puces sont directement soudées à m^me la carte mère ! Un socket a un coût A mon avis, c'est plutôt du côté adéquation processeur/radiateur niveau transmission des calories que se trouve ton probléme ....
bandicoot Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 cela viendrait donc de sa humm intéréssant mais bon pour moi tjr le prb de garantie et puis de toute façon elle fonctionne nikel celle là c'est la meilleure Depuis quand on mets un socket pour les processeurs dans les consoles ? LEs puces sont directement soudées à m^me la carte mère ! Un socket a un coût A mon avis, c'est plutôt du côté adéquation processeur/radiateur niveau transmission des calories que se trouve ton probléme .... OK mais chelou la sensation que j'ai eu en appuyant dessus En tout elle remarche nickel
Psylord Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 cela viendrait donc de sa humm intéréssant mais bon pour moi tjr le prb de garantie et puis de toute façon elle fonctionne nikel celle là c'est la meilleure Depuis quand on mets un socket pour les processeurs dans les consoles ? LEs puces sont directement soudées à m^me la carte mère ! Un socket a un coût A mon avis, c'est plutôt du côté adéquation processeur/radiateur niveau transmission des calories que se trouve ton probléme .... OK mais chelou la sensation que j'ai eu en appuyant dessus En tout elle remarche nickel Hmmmmm et si c'etait juste la pate thermique que tu a "ecrasé"
TheTool Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, ou meme a la rigueur, le frottement de la fixation sur l'epoxy de la carte meme, ca doit donner la meme sensation. ++TheTool
bandicoot Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 oaui pate termique possible car c'st vrai qu'avec la technologie BGA j'ai pas pus faire grand chose mais en tout cas elle fonctionne toujours (pourvu que ça dur)
Messages recommandés