Levidi Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 salut, c'est mon premier post,merci pour ce boulot juqu'ici tout va bien, ssmerger ne me trouve jamais rien quand je cherche les ss d'un jeux? il indique qu'il n'y a rien dans la base de données est-ce un prob de firewall? J'ai réussi à faire les backup's de blazing angels et table tennis au pif et ça fontionne, par contre je rame avec battlefield 2 QQn pour une solution? merci.
x360gamers Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 salut, c'est mon premier post,merci pour ce boulot juqu'ici tout va bien, ssmerger ne me trouve jamais rien quand je cherche les ss d'un jeux? il indique qu'il n'y a rien dans la base de données est-ce un prob de firewall? J'ai réussi à faire les backup's de blazing angels et table tennis au pif et ça fontionne, par contre je rame avec battlefield 2 QQn pour une solution? merci. tu peux toujours estraire ton ss mais il faut reflasher le lecteur c chiant.
Levidi Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 oui merci de ta réponse, mais comme tu dis c'est chiant, donc j'aimerais avoir d'autres avis...
looping06620 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 salut, pour BF2, quel est le pb, disque illisible ??? sinon, pour ss merger 1.6, tu le lances, tu ouvres ton iso et tu verifies le md5. si cette manip ne fonctionne pas chez toi et que tu es connecté(lol), c'est ton firewall, donc desactives-le et tu compares le md5 du ss que tu as par rapport a ceux que la database te donnera......... tiens nous au jus ++
Levidi Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 Salut oui le disque est illisible pour battlefiel avec deux pal dont un german, en fait, j'ai un routeur linksys que j'ai débranché et connecté mon internet directement au pc, sans résultat!! j'ai même désactivé mon antivir avast, sans résultat!! j'ai paramêtré mes exceptions dans le firewall windows en acceptant ssmerger, sans résultat!! je suis un peu coincé. toutes soluces est la bienvenue.
supertintin007 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut oui le disque est illisible pour battlefiel avec deux pal dont un german, en fait, j'ai un routeur linksys que j'ai débranché et connecté mon internet directement au pc, sans résultat!! j'ai même désactivé mon antivir avast, sans résultat!! j'ai paramêtré mes exceptions dans le firewall windows en acceptant ssmerger, sans résultat!! je suis un peu coincé. toutes soluces est la bienvenue. la plupart de mes backup realiser par wxripper n'etait pas reconnu par ss merger 6 à partir du moment ou tu es sure de ton ss.bin alors pas de prob. disque illisible = mauvais ss.bin ou prob de gravure
Levidi Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) merci mais, Je ne parle pas ici d'une mise au rouge, mais d'une liste qui n'apparait pas et un accès internet à la base de données qui ne s'effectuent jamais. qqn d'autre? Modifié le 28 juin 2006 par Levidi
looping06620 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 salut, disque illisible, sur c'est le ss.bin !!! j'ai cramé qques verbatim pour oblivion, j'avais l'original mais pas le ss !!! donnes nous le md5 de ton iso et de ton ss on va comparer pour toi ........ ++
Cedvano Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Sinon, il existe un site qui permet de comparer ses ss.bin pour savoir s'ils sont bon.
Levidi Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 Merci, Une personne de ce forum m'a fait parvenir le fichier dont j'avais besoin, par contre mon utilisation de ssmerger ne s'est toujours pas améliorée.
Messages recommandés