Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde,

J'ai la xbox à un de mes amis et sont lecteur a brisé (thomson). Alors il m'a demandé de remplacer par un nouveau. Je voudrais savoir si c'est facile de remplacer le lecteur c'est-à-dire quand je vais arriver pour allumer la xbox le firmware sera automatique detecter ou vais-je devoir faire une configuration manuelle. J'ai chercher un tuto et il y a rien qui dit par rapport à cette manipulation.

Je ne suis pas intéresser à faire du soudage. je veux acheter un lecteur microsoft xbox mais de bonne qualité. Quelle modèle me conseillez-vous ?

Ah oui j'oublier, sa xbox n'a pas encore d'exploit. Vais-je avoir plus difficulté à installer le lecteur DVD ?

Merci de vos réponses

ciao

Posté(e)

Salut

wow réponse rapide, j'aime ca. :oki:

Merci pour le conseil je vais faire cela et je reviens avec des nouvelles.

merci encore

ciao

Posté(e)

salut

le muste serais le samsung v1 mais tu en trouvera plus.

si non un tous petit peux moin bien il y a le phillips v2 qui et pas mal compatible avec les media actuelle

Posté(e)

le muste serais le samsung v1 mais tu en trouvera plus.

Le Philips V2 lis bien plus de média que la samsung V1 (quel arnaque celui-là ....) et semble avoir une durée de vie mécanique autrement meilleure !!

Posté(e)

Salut

Ou pourrais-je me procurer un philips v2. Préférablement sur internet.

merci les gars :D

ciao

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Toujours avec le même problème. Je me demandais si je devais installer l'exploit avant d'installer le leteur de dvd xbox ou d'installer le lecteur avant l'exploits.

Autres chose, Comme je l'ai décris auparavant mon ami voudrais que je lui change son lecteur et je veux être sure que c'est son lecteur dvd qui est le problème. Voici les symptome de son lecteur.

Symptome :

A chaque fois qu'il mets un jeux sa démarre comme il le faut mais à un certain point dans les jeux l'image fige peut importe le jeux. Maintenant ma question du jour.

Est-ce un problème de lecteur de dvd ou de disque dure?

Je ne connais pas encore sa version et l'etiquette à l'endos a était retirer par mon ami.

mais il m'a dit qu'il l'a acheter au tout début des ventes. Alors c'est une des premieres version.

aidez-moi svp

merci

Modifié par Ultar