Problème Ff7 Ac Sur 1.5 Car L'umd Demande Un Firmware 2.6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai une psp 1.5 et je viens d'acheter l'umd de final fantasy advent children, mais quand j'essaie de le demarraer il me dit que l'umd à besoin du firmware 2.6, j'ai essayé avec devhook 0.41, run umd, umd emulatorumd toolmph firmware laucher mais pas moyen de demarrer cet umd, ça m'agace, peut-être est-ce un problème de reglage, svp aidez moi.

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour

toi lire tuto :)

a plus tard :)

Sanaell à raison en plus avec DevHook pratiquement tous les jeux et UMD vidéo passent maintenant :D !!

J'adore ce loader MERCI BOOSTER chinese !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Alors il fo pas croire que j'ai pas chercher, ça fait 3 jours que je cherche, j'ai demarré devhook 0.41d, j'ai mis ces reglages:

UMD SELECT: UMD DISC

UMD MOUNT: UMD DISC

UMD VERSION: 2.xx vers 2.00

Firmware: 2.50+2.00

CPU: 333/166

Boot: reboot XMB

Il me reboot la console en 2.5 et quand je vais dans video pour demarrer l'umd il me dit que la console est en 2.5 et qu'il faut la version 2.6 pour lire l'umd.

Posté(e)

Alors il fo pas croire que j'ai pas chercher, ça fait 3 jours que je cherche, j'ai demarré devhook 0.41d, j'ai mis ces reglages:

UMD SELECT: UMD DISC

UMD MOUNT: UMD DISC

UMD VERSION: 2.xx vers 2.00

Firmware: 2.50+2.00

CPU: 333/166

Boot: reboot XMB

Il me reboot la console en 2.5 et quand je vais dans video pour demarrer l'umd il me dit que la console est en 2.5 et qu'il faut la version 2.6 pour lire l'umd.

Ma config qui marche très bien:

TARGET: (reboot XMB)

UMD - ISO:

UMD MODE: UMD DISC

UMD ver. :2.XX -> 2.00

FLASH: ms0:/dh/250 (MS HOOK)

CLOCK: 222/111

Voilà donc abbaisse ton CPU et change ton firmware 2.50+2.00 pour juste le 2.50 blush ... Sinon je pense que ça va aller ;) . ++

Posté(e)

A la 2ème ligne, tu met rien?A UMD-Iso?

Bah non parce que c'est UMD disc et donc là il met rien...Tu as le choix entre un iso ou UMD DISC donc tu prend UMD DISC... voilà j'espère que ça t'aide :ok:

Posté(e)

Ba j'ai fait exactement comme tu m'a dit et la console se reboot, tout va bien , je vais dans video et quand je veux demarrer l'umd de final fantasy advent children il me dit que je suis en version 2.5 et qu'il faut installer la 2.6 si je veux demarrer le film, bien sur j'ai dit non.Donc voila, j'apprecie beaucoup votre aide et je vous en remercie mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de solution et je suis un peu desesperé.

Posté(e)

Ba j'ai fait exactement comme tu m'a dit et la console se reboot, tout va bien , je vais dans video et quand je veux demarrer l'umd de final fantasy advent children il me dit que je suis en version 2.5 et qu'il faut installer la 2.6 si je veux demarrer le film, bien sur j'ai dit non.Donc voila, j'apprecie beaucoup votre aide et je vous en remercie mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de solution et je suis un peu desesperé.

Essaye peut-être avec DevHook 0.41c... Parce que Booster avait déjà pensé ton problème en mettant l'option 2.XX -> 2.00 mais apparement l'option ne fonctionne pas sur ton loader :fou: . Donc voilà c'est tout de même bizarre (une fois...).

Posté(e)

Toi t'as deja reussi à lancer l'umd de final fantasy ac sur ta psp 1.5?

Non mais j'ai réussi à lancer DBZ qui necessite un 2.60 et l'UMD de démo qui necessite le 2.00 donc je pense que c'est pareil...

Posté(e)

Je vais essayer avec devhook 0.41c posté par sannael sur ce forum, moi aussi j'ai dbz budokai mais j'ai jamais reussi à le lancer...

Ca y est je viens d'essayer avec devhook 0.41c et ça refait la même chose, la console reboot super bien en 2.5 et quand je veux demarrer l'umd, il me demande la 2.6.Je fais appel à tous ceux qui ont reussi à demarrer cet umd sur leur psp 1.5!Merci

:(crying:(crying

Posté(e)

Euh j ai posté le 0.41d :)

pour info j ai mis un document qui contient une AIDE complète sur devhook (Le Ptit Tuto)

et dedans y a une addresse pour avoir un pack de devhook lite (sans prx) et si vous n'êtes pas trop bête vous trouverez le pack full (avec prx)

et croyez moi plus de soucis de Oh ca me demande la 2.6

Posté(e)

c'est bon j'ai enfin reussi, j'ai télécharger devhook version playbeyond, et j'ai remplacé les fichiers du dossier 250 par les fichiers de devhook 0.41d full, j'avais deja essayé de demarrer devhook 0.41 d full comme tu l'as dit sannael mais ça ne fonctionnait pas, en tout cas je pense que je bcp de gens vont se rejouir de cette nouvelle car j'ai trouvé ce problème sur plein de forum et jamais le problème n'a été resolu.

Posté(e)

les fichiers du firmware, si jamais quelqu'un est interressé, donnez moi votre adresse en mp et je vous enverrai les fichiers du loader.

Ha oui, si quelqu'un possède un UMD de DEMO psp(offert dans les pack depuis la sorties), je suis preneur.