renkinjutsu Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 salut a tous . je regardais MTV japan, quand un clip fait par le groupe GAKU-MC est passe je l`ai trouve vraiment pas mal donc je vous fait decouvrir ce clip http://www.tewodasuna.com/ vous cliquer sur la tour avec le ballon et vous aurez la video ...la musique est pas trop top mais ca ce laisse regarder aller bon visionnage .
Francois Desmarquis Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Le clip ne démmare pas !!! lol je suposse qu'il était bien quand même
renkinjutsu Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 je comprends pas pourquoi ,moi ca passe plutot bien ...dommage en gros c`est un gamin qui rentre dans sa chambre et par la fenetre il regarde des jeunes jouer au foot ,en gros il s`ennuis grave tout seul,il dessine sur une feuille un perso avec un short et une veste manche longue genre puma ,avec un ballon ...forcement le perso prends vie et evolue dans un monde mi-futuriste avec toujours son ballon et le clip est entrecoupe d`image reelles de gars fesant du foot un peu particulier ... capoera ,kung fu ,break dance ect ect ca rends vraiment bien en general ! j`espere vous avoir expliquer le mieux possible et je vais voir ci il y a pas moyen de visionner ca
sebou89 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 salut ahhh ..moi jai reessayer ..et sa fonctionner ...lol ..plutot bien..mias d'une autre langue..lol!..
renkinjutsu Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 salut ahhh ..moi jai reessayer ..et sa fonctionner ...lol ..plutot bien..mias d'une autre langue..lol!.. le site en japonais et les paroles forcement en japonais mais t`inquiete tu n`as rien perdu cote paroles je te rassure ! t`as vu les gars ,ca donne pas mal tout de meme non ?
Messages recommandés